Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] PS Move & Co. (Accessoires, Jeux, Utilisations annexes)


snamidro

Allez vous acheter le PS Move ?  

108 membres ont voté

  1. 1. Allez vous acheter le PS Move ?



Messages recommandés

J'ai pas fait le rapport sur Heavy Rain (juste testé la démo et pas le jeu complet plus patch)

Si t'as pas fait le jeu GO GO GO.

Si t'as fait le jeu, hum à voir. (si t'as le platine ou pas)

 

RE 5 Move:

 

J'ai joué 30 minutes environ, c'est plutôt pas mal. Pas excellent ,mais le move passe agréablement bien, je pensais que ca allait être dur, fatiguant et tout et non pas du tout. Tu te prend à l'histoire comme avec la manette et t'avances.

 

(après en jeu de tir y a mieux, donc faut pas le voir en jeu de tir avec un Move, mais clairement en survival, plus fun à jouer avec le Move)

 

(mais la vibrations sont mieux avec une DS3 que le Move d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci snamidro, j'attend ton commentaire bullrojp avec le sub :).

En fait j'ai acheté heavy rain hier donc j'y ai pas joué beaucoup et je me demandais si ca valait le coup d'acheté le move + sub rien que pour lui.

Parce que resident evil, je l'ai pratiquement terminé a la manette donc l'utilité est plus discutable niveau rejouabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He les gars dans Sports Champion au ping pong vous avez été jusqu'à où dans la coupe des champions parce que bordel je bloque au 3ème là ils font des coups de fou lol

 

T'inquiète t'es pas le seul ;). Moi aussi je galère avec celui là, il met des effets de fou :hein:. Mais c'est ce qui est bon, je persévère et à force j'y arriverai bien.

 

Par contre à ce niveau là, un échauffement avant de commencer est indispensable. Sinon à froid, je me déboite le bras en 5min :fou:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...