Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] PS Move & Co. (Accessoires, Jeux, Utilisations annexes)


snamidro

Allez vous acheter le PS Move ?  

108 membres ont voté

  1. 1. Allez vous acheter le PS Move ?



Messages recommandés

C'est surtout que pour 5 euros, je préfère payer du Sony, c'est tellement plus classe (qui a dit Sheep ?!)

 

Mais j'avoue que le produit à l'air sympa... En espérant que Sony prenne la même patte artistique

 

 

Ps : Gora, tu me confirmes ce week pour lundi, pour moi c'est ok, je te passerais ce que tu as besoin et plus si affinité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ma p'tite Caro :love: (pour les cochonneries on verra par MP hein :bedo:)

 

Alors Start the party est un jeu super mega fun lorsque tu y joue a plusieurs en meme temps, par exemple entre potes, ou avec ta p'tite famille egalement.

 

J'ai test ce week à quatre, c'est super sympa (et lorsque tu bois un coup c'est encore plus top :bedo::drink:)

 

Et effectivement c'est chacun son tour, avec le meme move que l'on dois ce passé.

 

Seul par contre ce jeu n'a aucun interet mais je parle sans avoir test...:pff: donc a confirmer, p'tete qu'il y a des mode sympa... mais la comme ca je peux pas te dire.

 

 

 

J'essayerais de test seul ce week (et je le ferais de tte facon pour essayer d'avoir le platane)

 

Conclusion : si c'est pour jouer a plusieur fonce prend le, si c'est pour jouer seule, je ne sais pas, ca risque d'etre super limité.

 

Voilou ;)

 

 

Ouaaaa merci beaucoup mon petit nino ^^ super test et conseil . Tu ma bien donne envie de me prendre ce jeu :) bonne soirée bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que pour 5 euros, je préfère payer du Sony, c'est tellement plus classe (qui a dit Sheep ?!)

 

Mais j'avoue que le produit à l'air sympa... En espérant que Sony prenne la même patte artistique

 

 

Ps : Gora, tu me confirmes ce week pour lundi, pour moi c'est ok, je te passerais ce que tu as besoin et plus si affinité

 

Le soucis du sony ,c'est qu'il n'y a pas assez d'emplacement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...