stseiya Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 LEGO UNE CG !!! LEGO UNE CG !!! LEGO UNE CG !!! LEGO PRESIDENT !!! LEGO PRESIDENT !!! (Bref Preum's si jamais y'a moyen mon StSeiya) Je vais faire mon sheep là mais c'est quoi une CG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 MP mon canaillou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Je vais faire mon sheep là mais c'est quoi une CG? Commande Groupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 A un moment, sur mymemory il y avait un code de réduction -20% Ca faisait l'ensemble à pas chère du tout, d'ailleurs je crois que j'avais passé ma commande, faut que je regarde, vu que j'ai déjà la cam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Hmmm sinon pour ceux qui ont déjà la cam, il me semble avoir vu dans une vidéo de gameblog que le jeux The Fight serait proposé dans un pack avec 2 Move. A voir parce que c'est la seul et unique fois ou j'ai entendu parler de ce pack ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 Et le jeu de fight est prévu pour le 19 en plus ? (j'ai vu le 19 sept à un endroit, puis ailleurs une autre date (amazon je crois)) Sinon y a Game FR avec le code GAMECH2 (peut être intéressant à voir) Sinon vais regarder au UK. Mais le coup des 20% sur MM, ca a pas duré longtemps je crois qu'ils sont vite passer en rupture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs-fury Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Je suis plutôt du genre "siège baquet" quand je joue , mais pas ma copine, je lui est pris Heavy Rain et je vais surement lui prendre les PS Move, si je vois des packs avec jeux, je fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Hmmm sinon pour ceux qui ont déjà la cam, il me semble avoir vu dans une vidéo de gameblog que le jeux The Fight serait proposé dans un pack avec 2 Move. A voir parce que c'est la seul et unique fois ou j'ai entendu parler de ce pack ^^ Putain ouais! Là ça m'intéresse! Mais à quel prix t'as vu ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 (modifié) Il a pas parlé de prix et comme je l'ai dis c'est la seule fois ou j'en ai entendu parlé ! A mon avis soit il c'est gouré soit il a eu une info que les autres n'ont pas eu ^^ Je vais essayé de retrouver la vidéo... edit: Retrouvé ! GC 10 > The Fight : nos impressions en vidéo - Combats de rue - GAMEBLOG.fr Danny Trejo :love: Modifié le 24 août 2010 par Apocalypse59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 De retour de la Gamescom. J'ai pu y essayer le Move et le Contrôleur avec le jeu Heroes on The Move. Que dire si ce n'est on ne peut plus précis et agréable à prendre en main qu'une Wiimote et un Nunchuk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant