serval555 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 je viens de voir que le jeu de sport sera vendu séparément 40e :'( je pensais qu'il le filais dans le bundle psmove+eye toye (en faite c'est juste un cd de demo qu'il donne avec)et 2 psmove pour jouer à l'arc ca commence à chiffrer...Bundle + subcontroller + jeu = pas loin du prix d'une wii et de Kinect c'est pas si bon marché que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 Kinect c'est 150€ en france, ca a pas changé ? De tout façon, on va taper sur l'import comme d'hab. Faudra squatter vers HK aussi. Et faire gaffe dans quelques mois au contrefaçon. Sur Amazon c'est : -Move = 40€ -Sub = 30€ -Jeu = 40€ Ah un jeu dispo à la sortie. Kung Fu Rider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 J'espère qu'ils vont faire des offres sympathiques parce que quasi 150€ pour deux Move et deux Sub sans jeu, c'est un peu la loose. Suis pas si près de mes sous, mais les jeux dispos à la sortie me donnent pas du tout envie d'investir autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Ouep j'crois que j'vais finalement attendre un peu ou alors tomber sur une jolie offre import... car clair et net ca fais vraiment chére pour le moment :'( et j'vais pas claqué 150$ car Madame veux jouer avec les godes lumineux sur la PS3 :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Moi c'est claire je le prend avec une super offre ou rien :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Bah la c'est vrai que çà commence à chiffrer meme si la technique est là çà fait cher j'aurais esperé perso un autre style de pack car des PSEye j'en ai déjà 2 je vais pas en racheter une 3ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Ouep chiant leur pack avec PsEYE... z'aurai du faire plusieurs pack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 Bah la c'est vrai que çà commence à chiffrer meme si la technique est là çà fait cher j'aurais esperé perso un autre style de pack car des PSEye j'en ai déjà 2 je vais pas en racheter une 3ème Idem, j'aurai aimé un beau pack Move + Sub + Jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Idem, j'aurai aimé un beau pack Move + Sub + Jeu. +1 tout à fait le pack que j'esperais et le tous on va dire au meme prix que l'autre c'est à dire 99€ mais bon je vais voir j'ai un collègue qui a un contact pour avoir les manettes à - 50% je vais voir si il peut le Move Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 mais bon je vais voir j'ai un collègue qui a un contact pour avoir les manettes à - 50% je vais voir si il peut le Move LEGO UNE CG !!! LEGO UNE CG !!! LEGO UNE CG !!! LEGO PRESIDENT !!! LEGO PRESIDENT !!! (Bref Preum's si jamais y'a moyen mon StSeiya) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant