snamidro Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) Topic récapitulatif du Playstation Move. Coupon ODR de remboursement: http://fr.playstation.com/media/_k_spHa0/FLYERChampions%20100x160.pdf Des jeux qui vont arriver avec, des prix, etc etc Il y aura des FPS!!! Un petit sondage avec. Si vous voulez préciser pourquoi ? Un jeu, ou la wii qui vous agace, ou l'amour pour Sony. Allez vous l'acheter ? DATE : Europe : 15 SeptembreUSA : 19 Septembre Japon : 21 Octobre Prix FR: PS Move Motion Controller seul = 39€PS Move Navigation Controller seul = 29€ PS Eye seul = 29€ Pack Eye + PS Move + Démo (Sports Champion) = 59€ Prix US: PS Move Motion Controller seul = 49$PS Move Navigation Controller seul = 29$ PS Eye seul = 29$ Pack Eye + PS Move + Démo (Sports Champion) = 99$ Pack PS3 Slim + Eye + PS Move + Game = 399$ INFOS : Démo Technique - EA 2010: Trailer - Mars 2010 Trailer - EA 2010 Sorcery - Conf Sony - EA 2010 : Liste des jeux intégrant la fonction Move: Ape Escape Fury! Fury! Beat Sketch! Brunswick Pro Bowling DanceDanceRevolution PS3 Dead Space: Extraction Deadliest Catch: Sea Of Chaos Echochrome II EyePet The Fight: Lights Out Flight Control HD Flower Heavy Rain Heroes On The Move High Velocity Bowling Hustle Kings John Daly’s ProStroke Golf Grand Slam Tennis NBA 2K11 Killzone 3 Kung-Fu Rider LittleBigPlanet LittleBigPlanet 2 Little League World Series 2010 Michael Jackson: The Experience PAIN Planet Minigolf Racquet Sports Resident Evil 5: Gold Edition RUSE Sesame Street SingStar Dance The Sly Collection SOCOM 4 Sorcery Sports Champions Start The Party Lord Of The Rings: Aragorn’s Quest The Shoot Tiger Woods PGA Tour 11 Time Crisis: Razing Storm Toy Story 3 Tron Evolution Tumble TV Superstars Under Siege Zumba Fitness Reportage Gameblog: PlayStation Move : notre reportage vidéo exclusif - Découvrez les premiers jeux en avant-première - GAMEBLOG.fr Modifié le 17 septembre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Perso je pense que oui, je suis un true Sony sh€€p inside, et la démo de "Sorcery" m'a assez bluffé, ça à l'air vraiment bien bien réactif, et y'aura pas mal de jeux avec, donc oué, je pense que je me le prendrais =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Pareil, la demo du sorcier ma convaincu pour de bon ! Et le prix aussi ! J'achète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 C'est 49$ et pas un rond de plus ou faut d'autres accessoires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Sa dépend du jeu, genre Tiger Woods ta pas besoin de leur nunchuk donc ouais le Move tout seul devrait faire l'affaire... (a voir si il y a la psEye avec ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Moi non... c'est un truc de gonzesse comme la WII ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 j'ai mis non mais comme le prix est plutôt raisonnable il est possible qu'il sois mien, enfin sa dépend surtout des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Moi non... c'est un truc de gonzesse comme la WII ... T'avais pas acheté Eyepet toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 J'ai laissé tombé la Wii, c'est pas pour racheter ça sur PS3... Il faut préciser que le "nunchuk" coûte tout de même 20$ ce qui fait un coût total de 70$ pour la manette complète. Et certains jeux ont l'air d nécessiter deux Move à boule. Je préfère ma DS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 il y a pas "peut etre" en choix..... car pour le moment moi c'est seulement peut etre, j'attend le retour des joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant