Aller au contenu

E3 2010 : Tout ce qui concerne la Wii !


dbz

Messages recommandés

Ha lalaaa je viens de tous regarder la conference nintendo et pour moi que du bonheur :

 

ZELDA WII ,

KIRBY ( façon mario paper )

EPIC MICKEY WII

DK COUNTRY RETURN WII

MARIO SPORT MIX WII

METROID MOTHER M WII

 

Et biensur la 3DS , la couleur bleu metalisé j'ai trop adoré .

 

Kid Icarus Urprising 3DS HAHAHAAAAAA ^^

NINTENDOG + CATS 3DS

ANIMAL CROSSING 3DS

PAPER MARIO 3DS

MARIO KART 3DS

DJ HERO 3DS

..........

 

J'en peux plus la ^^ Me tarde vraiment la date et prix !! JE PREND TOUS lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que The Conduit 2 sera un peu mieux maniable que le premier (et un peu moins dur pour certains endroits) avec aussi une police d'écriture plus grande ! A l'ère des TV grand écran y'a que les sous-titres qui rapetissent, n'importe quoi...

 

Sonic Colours, je dis pas que je l'attends, mais j'espère que ce ne sera pas comme Sonic Unleashed dont les phases de loup-garou sont archi-chiantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda Skyward Sword est une pure tuerie visuelle ! Le style Cell-Shading convient parfaitement à l'univers de la série et musicalement, rien à dire, ça déchire xD

 

J'attends avec impatience de voir la gestion des mouvements avec le Wii Motion Plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, la maniabilité pourrie est due aux interférences durant la conf'. Ça marcherai mieux dans les salles de l'E3.

 

Nintendo m'a étonné en annonçant tant de jeux ! Surtout que certains ont l'air bien ! :o Je vais peut-être rallumer ma Wii.

 

En attendant, faut que je trouve une vidéo de Zelda, j'ai raté le début de la conf >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet E3 est le meilleur depuis plusieurs années pour Nintendo à mon avis. Certains jeux de Wii vont me plaire c'est clair. Pas de trace de casual, étonnant, mais pas tant que ça finalement : Nintendo veut redonner confiance aux joueurs. La 3DS promet quand à elle d'être une vraie tuerie ! Avec ces jeux annoncés...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...