Aller au contenu

E3 2010 : Tout ce qui concerne la Wii !


dbz

Messages recommandés

Skyward Sword, "L'épée vers le ciel", une épée qui peut changer de forme (et prendre une forme humaine notamment) et un nom évoquant une épée dressée vers le ciel, pas de doute, on va dans cette direction. Link a toujours besoin d'un moyen de transport rapide, on peut imaginer une monture volante ou quelque chose dans le genre.

 

Quand à l'idée de changer de monde et de graphismes avec, c'est intéressant, mais rien n'y été évoqué officiellement, à voir...

Modifié par RPGamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remake de Goldeneye c'est une blague ?

Qu'est ce qu'il est laid !! Ça donne pas envie de jouer avec Craig à la place de Brosnan.

Le minima pour un jeu culte remaké c'est de le faire beau ...

 

ON verra une fois sorti, même si c'est dans pas si longtemps que ça, je le sens pas trop comme jeu, le jeu d'origine étant vraiment exceptionnel, ils ont intérêt de se déchirer chez Activision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon la 3DS y'a des vidéos quelques part? Je suis assez curieux de voir ce que ça donne...

 

https://preprod.metagames.fr/forums/nintendo-ds-gba-gameboy/la-nintendo-3ds-annoncee-21-120471.html faire la fin on parle de l'E3.

avec en avant dernier post (au moment où je t'écris) le lien vers la page Nintendo concernant l'E3.

 

Sachant que dans le topic 3DS de Mét@ y'a les vidéeos (volées) de Metal Gear Solid en autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Swywar Sword, Link évoluera bien pour commencer sur une île volante appelée Skyloft. Le choix controversé des graphismes, que personnellement je trouve sublimes et parfaitement adapté à l'univers de la série, est lié au nouveau gameplay qui obligera le joueur à trouver le point faible des créatures. Pour le mettre un minimum en évidence, il fallait exagérer certaines zones des monstres, ce qui aurait été très moche avec des graphismes plus réalistes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...