Aller au contenu

Pas de Nvidia dans les 3DS... Aïe


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Les rumeurs sont bien lancées par quelqu'un...

 

Il y a aussi des communiqués de presse, etc...

 

Je pense que la DSi est un flop, la DSi se vend UNIQUEMENT parce qu'elle est compatible avec les jeux DS

 

sinon, il n'y aurait vraiment pas grand chose à se mettre sous la DENT

 

Les éditeurs n'ont pas du tout mordu dans la DSi, et c'est pourquoi je dis que c'est un FLOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la DSi est un flop, la DSi se vend UNIQUEMENT parce qu'elle est compatible avec les jeux DS

 

Sauf que la DSi c'est une DS justement, il ne la vendent pas comme une nouvelle console mais bien comme une DS boostée (ou pas) et comme tu le dis "tu penses", on est loin de la réalité ou tout du moins de ta réalité, et je te renvoie à la définition d'un flop`, qui à mon avis ne veut rien dire ici

 

Je trouve que tu as la critique facile, un peu trop à mon gout, surtout en ce qui concerne 'tendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce benchmark du PICA200 (qui équipera la 3DS) produit par DMP date de 2006. Il semblerai que Nintendo joue la carte de la "maîtrise" pour séduire les développeurs tiers. En plus d'être moins cher, probablement qu'il y a moins de prise de tête à travailler sur un GPU qui a 4 ans. Le résultat reste très acceptable pour une portable. Modifié par RPGamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que ce n'est pas Nvidia(quand on voit les tarifs de leur carte graphique), la console ser à un prix abordable comme ça.

 

 

C'est pas parce que en haut de gamme ils sont hors de prix comparé à ATI que Nvidia c'st le mal.

Tegra est très bien pour son prix.

 

 

Les rumeurs sont bien lancées par quelqu'un...

Oui un journaliste qui dit de la merde comme d'hab et à l'E3 y en a.

C'est sorti d'où qu'elle titilerrai la 360. Des gars qu'on dit ça et boum ca c'est répandu. Internet c'est la source de rumre donc bon.

On peut très bien en parler, faut pas s'énerver, mais quand les rumeurs y a aucune source et c'est infondé c'est sûr que ca sert à rien.

Tu regardes l'iphone au moins les rumeurs sont toujours construites avec des photos potables (ou pas) ou des documents. (de magasin avec nouvelle réference, ou prise sur la chaine de production)

Mais la Nintendo y a rien, juste un démo de 30 sec à l'E3 un essai sur des modèles (si on peut appeler ça un essai) je critique pas mais bon Kid icarus est une vidé, mgs seul la caméra pouvait se déplacer (et le reste c'est pareil je crois)

 

Donc tout à fait d'accord y a rien de prêt. (d'où aucune date de sortie et prix)

 

Va vraiment falloir motiver les éditeurs en premier!

De ce côté là c'est largement bon, c'st justement tout ce qu'ils ont montré à l'E3 que y avait énormément de jeux de PREVU. et qui sortiront.

 

Donc les éditeurs seront là. Après je sais pas ce que t'attends, mais vu tout les titres annoncés, y a pas eu de meilleur annonce de liste de jeux avant qu'une console sorte.

Quand tu regardes la première DS y avait le metroid qu'avait fait la promo et PSP y avait pas grand chose pour le line up(ah si un GT fake qui sortait 3 ans après)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...