tonyboys11 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour, est-ce-qu'une personne pourrais me dire où télécharger des jeux iso s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Metagames - FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroletof Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 @ robson il faut que tu refasse l'image iso de ton jeux une nouvelle fois avec ton jeux original . si tu l'as pas ...tu peux rien faire je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagada76 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 salut a tous question est ce que la ps2 est compatible avec les cle usb de 8go??? car je met 1 jeu sur une cle sony usb de 4go ca marche je met un autre jeu sur la meme cle sony de 4go ca marche mais quand je met les 2 jeux sur une 8go ca marche pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Oui elle est compatible avec les clé de 8go. Quelle est la marque de ta clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 jusqu'a maintenant j'ai pas eu de probleme de compatibilité de clé avec ma ps2...surement le probleme vient d'une mauvaise installation de jeux....essay d'installer un seul jeux pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig007 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 salut,comment vas-tu donc?je t'écris afin de trouver un peu d'aide sur les fichiers mds.J'ai un dvd je l'ai passé sur dvd decrypter pour créer un iso mais j'ai vu que dvd decrypter a crée 2fichiers qui sont:iso et mds.Que faire avec?car j'ai besoin de faire un sauvegarde de ma dvd pour ne pas l'abimer.Aide moi stp en ce sens!est-il possible de mettre ses 2fichiers sur un disque dure externe,une clé?est-ce que ca peut fonctionner? merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chilb Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Great! thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant