SchwarzEngel Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Bonjour jai une ps2 j'utilise usbutil ver 2.0 pour mettre un jeux dans mon clé usb, le jeu fonctionne bien. mais je ne peux pas mettre deux jeux dans le clé usb. parce que le logiciel usbutil ver 2.0 met pour chaque jeux un fichier nommé ( ul ) est pour mettre une autre jeu dans le clé usb il faut remplacer l'ancien fichier( ul ) par le fichier( ul ) du nouveau jeu. alors comment mettre deux jeux dans le même clé usb:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhDj Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Salut Tu dois ouvrir cette ficher avec USBUtility et tu ajoute ton jeux comme tu fais pour la première fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchwarzEngel Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Je ne comprends pas s'il vous plaît d'expliquer plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hirohiro Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 salut D'abord s'assurer espace libre sur flash disque et la taille de jeux pour L'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 il n'ya pas de manip particuliere a faire,tu installe ton 2eme jeux comme ta fai avec le premier 1) Cliquez sur File puis sur Create game from iso 2) Dans Source, sélectionnez votre .ISO puis dans Destination votre périphérique de stockage USB (la ou ton 1eme jeux est déja installer), ensuite, cliquez sur Create usbutil utilise le meme fichier ul pour tout les jeux installer sur clé usb,si tu installe 10 jeux ta qu'1 seul ul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Heureusement qu'Algeriano est toujours omnipresent pour vous, remercier-le car il fait boucoup sur ce site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchwarzEngel Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2010 merci pour votre aide Le problème a été réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Remercie-le au moins SchwarzEngel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neweldergod Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 merci pour la solution et avec usbextreme c est possible??comment on fait d habitude sans ce truc pour mettre plusieurs jeux sur un hdd,j en suis qu a la clé usb pour le moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROBSON Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 (modifié) Salut à tous je veux mettre des jeux sur ma clé par USBUtil 2.0 mais voila ce qu'on me met "error in SYSTEME.CNF, non readle file or in not well. Je suppose qu'on parle de mon jeux qui n'est pas bien et là que faire car presque tous mes jeux sont comme ça. Pouvez vous me donner des sites sur lesquels je peux avoir des torrents de jeux. merci beaucoup de m'aider. Les jeux que j'arrive pas à metter sur la clé(desert storm; commando etc....) PS: J'arrive à monter les images en ISO. HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP Modifié le 4 août 2010 par ROBSON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant