Cloud78 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est bien ce que je pensais ... J'vais attendre que la démo sorte pour me faire un avis dessus même si a cette heure ci mon choix est fais a 99,99% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 on peut en effet pecho la démo chez ceux ki on le psn+ c'est pas mon cas, l'ai prise chez quelqu'un donc peut pas faire tourner, faudrait demander a alino il a un compte pes+ pour avoir les démos en avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 on peut en effet pecho la démo chez ceux ki on le psn+ c'est pas mon cas, l'ai prise chez quelqu'un donc peut pas faire tourner, faudrait demander a alino il a un compte pes+ pour avoir les démos en avance Qui sera le premier sheep, a prendre le psstore + pour une seule demo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Qui sera le premier sheep, a prendre le psstore + pour une seule demo? celui qui aura un joli + à coté de son id psn à compter de ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Cette année encore j'aurais passé plus de temps à télécharger la démo qu'à y jouer. :triste: Ça pique, ça pique ! Mon dieu que c'est rigide au possible juste après une partie de FIFA 11 :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 au lieu de se focaliser à créer des visages parfait ils feraient mieux de se concentrer sur l'animation et le gameplay car en mouvement et pad en main on est loin mais alors loin d'avoir la sensation de voir du vrai foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Jme suis même pas donner la peine de dl la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 j'crois j'vais annuler ma commande sur la FNAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 j'crois j'vais annuler ma commande sur la FNAC ta oser commande ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 ta oser commande ce jeu ? Précommandé oui....j'y croyais moi, comme le père-Noël.....mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant