Alino Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 (modifié) merde il est où alino là, sa fait longtemps qu'il a pas posté, il a compris et il est enfin retourné sur worldwide soccer je suis la mon chérie ! non j'attends la demo prevu pour mercredi ! de toute façon je suis le sheep de PES tous le monde sur Meta le sait ... Je le prendrais quoi qu'il arrive ! EDIT : j'ai trouver un super jeux de foot en attendant ! Modifié le 3 septembre 2010 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Alors vous en pensez quoi de PES 2011 (pour ceux qui ont le PSN+). Perso c'est toujours aussi NUL:fuck:. Et le jeu est super moche je trouve les joueurs sont super aliasé. Seul points positif les visages sont très bien fait:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 (modifié) Alors vous en pensez quoi de PES 2011 (pour ceux qui ont le PSN+). Perso c'est toujours aussi NUL:fuck:. Et le jeu est super moche je trouve les joueurs sont super aliasé. Seul points positif les visages sont très bien fait:love: Cordialement Modifié le 9 septembre 2010 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Moi je pense que ce qui peut "sauver" pes cette année, c'est un mode online qui dechire ça mémé. Ayant basculer l'an dernier du coté obscur avec fifa, ça sera le seul truc qui pourra me faire revenir vers lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Quand on voit les preview de FIFA on a du mal a encore croire a PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 démo en cours de dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 slt il y aurait moyen de faire tourner la démo , ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 slt il y aurait moyen de faire tourner la démo , ca serait cool Il est possible d'obtenir la démo par ceux qui ont le ps + ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 démo en cours de dl Alors ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 graphiquement les joueurs sont bien modelisés, parcontre comme d'hab y a aps d'ambiance dans le stade, l'animation semble toujours aussi robotique et peu naturelle, le nouveau système de passe dont ils parlaient ça a été repris de fifa il y a 2 ans avec la jauge, y avait même des pro pes qui trollaient la dessus lol bref pes sur next gen a vraiment du mal a retranscrire le vrai foot... bien sur c'est qu'une démo mais on commence à connaitre la chanson tous les ans avec konami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant