Aller au contenu

quel bon jeu pour n64 ?svp


titus1604

Messages recommandés

arf pas de bol...

 

sinon je rajouterais blast corps ! jeu super original où tu joue les démolisseurs pour qu'un camion rempli de nitro puisse passer sans rencontrer d'obstacle et faire péter la moitié de la planète ! concept jamais revu ailleurs totalement fun et défoulant !

 

mission impossible, une des semi daube de l'époque qui je ne sais pourquoi, a un certain charme, et des missions sympa !

 

 

je sais pas si pilotwings 64 a été cité, c'est un must have.

 

star wars rogue squadron est super, mais d'autres épisodes dont celui sur GC devraient te contenter plus

 

starshot , un bon jeu de plateforme original. il a des défauts mais il est sympa

 

smash bros :D le premier d'une grande lignée. mais clair que si t'as les épisodes au dessus y'a peu d'intéret

 

 

wcw vs nwo revenge, le jeu de catch le plus fun que j'ai joué ! smackdown vs raw a fait bien mieux depuis en fun, mais le jeu n64 propose un truc que les nouveaux ne proposent pas : un public agressif qui t'aide à péter la gueule aux catcheurs !

 

pour conker, je préfère l'épisode n64 car l'épisode xbox est super typé fps plutot que plateforme

mais je suis d'accord il est sublime ! d'ailleurs faut limite avoir les deux car y'a des conneries dans le remake qui font référence à l'original !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...