titus1604 Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 merci pour vos avis c'est super sympa ,je vais essayer de trouver un Paper Mario pour commencer si jamais vous avez ça en double je suis preneur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Mwap! T'as pas choisi le plus évident à trouver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 ouais j'ai vu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 j'en ai un complet en double a échanger au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Je te conseille aussi Killer Instinct Gold qui était une véritable tuerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 j'en ai un complet en double a échanger au cas ou roh mince je viens d'en chopé un sans notice pour 25 out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 arf pas de bol... sinon je rajouterais blast corps ! jeu super original où tu joue les démolisseurs pour qu'un camion rempli de nitro puisse passer sans rencontrer d'obstacle et faire péter la moitié de la planète ! concept jamais revu ailleurs totalement fun et défoulant ! mission impossible, une des semi daube de l'époque qui je ne sais pourquoi, a un certain charme, et des missions sympa ! je sais pas si pilotwings 64 a été cité, c'est un must have. star wars rogue squadron est super, mais d'autres épisodes dont celui sur GC devraient te contenter plus starshot , un bon jeu de plateforme original. il a des défauts mais il est sympa smash bros le premier d'une grande lignée. mais clair que si t'as les épisodes au dessus y'a peu d'intéret wcw vs nwo revenge, le jeu de catch le plus fun que j'ai joué ! smackdown vs raw a fait bien mieux depuis en fun, mais le jeu n64 propose un truc que les nouveaux ne proposent pas : un public agressif qui t'aide à péter la gueule aux catcheurs ! pour conker, je préfère l'épisode n64 car l'épisode xbox est super typé fps plutot que plateforme mais je suis d'accord il est sublime ! d'ailleurs faut limite avoir les deux car y'a des conneries dans le remake qui font référence à l'original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant