backchich Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 (modifié) Les Zone Of The Enders se rapprochent à grands pas : News - La suite de Zone of The Enders sur les rails - 25/05/2012 - JeuxVideo.com News - Images de Zone of the Enders HD Collection - 25/05/2012 - JeuxVideo.com http://www.ps3gen.fr/zone-of-the-enders-hd-collection-konami-annonce-date-collector-images-actualite-25413.html Modifié le 26 mai 2012 par backchich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Un petit sondage fait ches les nippons pour savoir ce qu'ils aimeraient voir adapté en HD : Les licences que les Nippons aimeraient revoir sur monolithe noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 (modifié) C'est Okami qui à son tour,reviendra sur PS3 en HD: Okami confirme son retour en HD - PS3 News - PS4 : Play3-Live Modifié le 21 juin 2012 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Une éventuelle compil' de Hitman aussi... News - On reparle de Hitman HD Collection - 02/07/2012 - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) Ce sera Budokai 1 et 3 pour la compil HD de DBZ ... News - Dragon Ball Z Budokai HD Collection annoncé - 05/07/2012 - JeuxVideo.com Ca serai surement cool pour faire les trophés Modifié le 6 juillet 2012 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 1 et 3 mais pas le 2 ? Drôle de logique... De toute façon une fois que tu as fait le 3 c'est comme si tu les avais tous fait : les épsodes de DBZ ne sont pas complémentaires. Un fois que tu as fait le dernier épisode c'est comme si tu avais fait les précédents mais en mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Pour une fois, je suis d'accord avec toi, backchich. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 1 et 3 mais pas le 2 ? Drôle de logique... De toute façon une fois que tu as fait le 3 c'est comme si tu les avais tous fait : les épsodes de DBZ ne sont pas complémentaires. Un fois que tu as fait le dernier épisode c'est comme si tu avais fait les précédents mais en mieux. Oui,pour une collection,y'a pas d'interet de mettre des épisodes d'une même série. Un Budokai 3 + Tenkaichi 3,là ouai,je serais ok ...Gameplay different au moins:) En ce qui concerne Budokai 2,c'est le titre à "fric" de l'époque en attendant le 3.Ce second épisode avait une campagne sous forme de "jeu de l'oie" et quelques perso en plus...Quand j'y repense En revanche le 1 et le 3 m'avaient vraiment marqué.L'un au graphisme standard et le 3 au cell shading... Perso,je prendrais cette compil' puisqu'il s'agit surtout des 2 meilleurs budokai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Pour une fois, je suis d'accord avec toi, backchich. ^^ Je suppose qu'on a été d'accord plus d'une fois depuis le temps Oui,pour une collection,y'a pas d'interet de mettre des épisodes d'une même série. Un Budokai 3 + Tenkaichi 3,là ouai,je serais ok ...Gameplay different au moins:) Oui effectivement je n'avais pas pensé à cette compil Budokai 3 + Tenkaichi 3. Ca aurait été bien plus judicieux en effet. D'ailleurs si les musiques des versions japonaises avaient été conservées peut-être que j'aurais été tenté (seulement "tenté" je dis bien ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Les voix jap seulement de tenkaichi 3 avaient été conservées ..en effet,c'est un point important..mais c'est surtout les ziks le plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant