Aller au contenu

Quels jeux PS2/PSP et compil' PS3 aimeriez-vous avoir sur PS3?


speed4

Messages recommandés

J'ai acheté MGS HD Collection y a 2 jours et cette galette en vaut la peine :)

 

Déjà, le menu de sélection de jeu est vachement propre: les jeux sont classé par ordre chronologique et quand on en selectionne un on a droit à un artwork et à un résumé. On peut aussi accéder aux notice en appuyant sur triangle.

 

Concernant les jeu, je trouve le travail très bon. Upscale en 720p avec anti aliasing. MGS2 et 3 rendent super bien ! La PS2 en avait dans le ventre ! Juste les textures qui sont un peu baveuse vu que c'est celles d'origine. Concernant Peace Walker, j'ai été très impressioné. Le jeu rend très bien même si les modèle 3D sont moins bon que pour MGS 2 et 3 et que les texture sont un peu plus baveuse. Mais bon, pour un jeu PSP upscalé c'est très bon !

 

En plus dans MGS3 on a les version MSX de MG1 et MG2: Solid Snake. Les jeu sont vieillot mais rende bien pour de la vieille 2D.

 

Je recommande cette collection HD :D Juste dommage de pas avoir MGS1 dedans :/ Un coupon pour la version PSN aurait été un plus non négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui n'importe quoi effectivement. Et particulièrement pour DBZ car chaque épisode est le même que l'ancien mais en théorie en mieux. Donc on a DBZ BT1, 2 et 3, sachant que le 3 est normalement le seul qui vaille le coup.

 

Pire encore, il y a d'autres épisodes sortis après eux mais cette fois sur PS3 (je parle de vrais jeux PS3, pas de portage PS2 en HD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire je crois que les DBZ Budokai étaient plus "techniques" que les DBZ Budokai Tenkaichi. Par contre ces derniers étaient plus représentatifs de la série : les actions étaient bien plus spectaculaires dans le sens où le terrain était exploité dans toute ses longueurs.

 

J'avais DBZ BT 3 qui avaient un avantage en terme de hack : il était possible de remplacer les pistes sonores de nos versions PAL pourries par les pistes sons des versions JAP (musiques originales du dessin animé). Il faut faire un ISO du jeu PAL, puis extraire les pistes sons PAL, puis y insérer à la place les pistes sons du jeu JAP, et enfin graver l'ISO ou le lancer via USB => https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-musiques-jap-dbz-budokai-tenkaichi-3-a-94885.html. Du vrai bonheur !!! Il faut dire qu'en Europe et aux USA on a toujours eu des versions trop nazes pour des raisons d'exploitation de droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait pas mal si Sony se décidait à sortir la série "PSP Remaster" en Europe aussi, ils pourrait y avoir pas mal de bon jeux subir un lifting soigné en hd (surtout pour les gens comme moi qui n'ont jamais eu de psp).

ça m'a toutefois pas empêché de prendre Monster Hunter 3rd portable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...