Aller au contenu

Quels jeux PS2/PSP et compil' PS3 aimeriez-vous avoir sur PS3?


speed4

Messages recommandés

FF10 + FF10-2 + FF12 peut-être. Quoiqu'en général on ne voit pas une compil de 3 jeux PS2...

 

Pour FF12 un lissage HD ne serait pas un luxe : je l'avais acheté à l'époque sur PS2 et j'avais changé depuis peu ma TV (LCD HD). Ça pixelisait pas mal...

 

Pour FF10 + FF10-2, je n'y ai jamais joué car ça ne m'intéressait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Square se fout de la gueule du monde la. Les fans se manifestent depuis la sortie de la PS3 pour un ff7 HD...

D'ailleurs je comprendrais jamais pourquoi ils ne l'ont pas fait. Ce serai un sacre succès commercial quand même...

Pour résident evil c'est dommage d'une part d'avoir choisi le 4 qui est présent sur une console de génération actuelle, et d'autre part parce qu'il a représente une sission dans la clientèle résident evil.

Et c'est dommage qu'on ait pas une version boite. J'espère qu'il y aura le Fr dans le br jap même si je m'enfonce déjà le doigt dans l'oeil ><

Une vrai compil HD qu'elle quelle soit se doit de contenir tous les épisodes non-hd, ou au moins les plus gros succès commerciaux de l'époque. Et je suis pas sur que code veronica, même s'il je l'ai adore comme les précédent, ai fait un plus gros carton que les épisodes plus anciens...

On est sur un BR merde! Même en lissant les textures qu'ils viennent pas nous faire croire qu'ils peuvent pas nous coller la série complète sur UN disque de 50go!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que nous balancer des jeux qui sont sortis il y a "peu de temps" et sur la génération précédente, c'est limite du foutage de gueule et de l'exploitation sauvage de titres.

 

 

Certains jeux sont particulièrement demandés : il y a FF7 comme tu l'as dit. Un carton assuré : FF7 avec la qualité graphique d'un FF13 et les autres progrès sonores et techniques actuels nous donneraient un jeu démentiel.

 

 

Mais je vois aussi Resident Evil 0 et Resident Evil Rebirth (Remix du fameux RE1), tous les 2 sortis sur Gamecube.

 

Et bien sur MGS The Twin Snake (remix de MGS1) également sorti sur Gamecube.

 

On pourrait encore trouver d'autres compil legitimes qui meriteraient d'exister et de subir un petit lifting HD. Je pense par exemple à une compil Shenmue 1 et 2, tous deux sortis sur Dreamcast.

 

En bref, des jeux d'une qualité indéniable qui sont un peu passés "inapercus" chez nous face au succès de la PS2 à l'époque, du faite de leur sortie peu mediatisée et du faible succès relatif de leur support.

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant bloqué à RE Code V. je choisirais ce dernier;)...Sur PS2,j'était en manque cruel de munition et impossible d'aller plus loin :lol:..C'est bon de le revoir ici sur PS3,que de souvenir..

RE4 quand à lui,avec son mode Mercenarie m'avais longuement tenue en haleine pour avoir les 4 ou 5 étoile d'or par map..

J'ai hate de voir le contenue des trophés:)

 

En bref,tout comme MGS ou même la série des FF,il faut avouer que les titre choisi en compil' ne sont pas très subtil en effet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en comptera que 3 :

- MGS2 Substance

- MGS3 Subsistance

- MGS PW

 

Metal Gear et Metal Gear 2 sont des jeux MSX inclus dans MGS3 Subsistance et sont totalement négligeable. Sans vouloir inciter au piratage, ils sont dispo "gratos" sur le net et ne font que quelques les deux réunis...

 

La seule info à retenir dans cette news est que ce sont les "versions spéciales" qui seront éditées (substance et subsistance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...