Tidus93 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Final Fantasy X Le jeu rend très mal sur LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 si tu joues avec un ps2 tu pleure, avec la ps3 c'est un peut mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 (modifié) Non c'est bon des fois quand tu ressors la PS2 et que tu veux te faire une exclu dessus Genre FF oui et d'autres .... n'oublions pas que la PS2 nous a accompagner tres loin Modifié le 31 janvier 2011 par MystikA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Bon je me lance .... - KZ3 ( Classique je pense ^^ ) - BulletStorm ( me fait penser a Gears Of War ) donc j'aime (l) - Marvel .... je pense que c'est obligé - Fight Night Champion ( Seul les gens qui ont fait les autres peuvent comprendre qu'on ne peut passer devant lui ) - WKC 2 ..... rien a dire vivement il y en a trop désolé j'en attends trop lol !!!!! Je crois que tu t'es trompé de topic lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Yes je viens de rectifier , merci l'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Alors que Sly Cooper et Ico/ Shadow of the Colossus sont confirmés pour leur portage HD sur PS3, on ne peut s'empêcher de rêver et d’imaginer ce que donnerai Metal Gear Solid 2 et MGS 3 Snake Eater en haute définition. Pourtant, le rêve pourrait bien devenir réalité si l'on en croit les récentes déclarations d'un membre de Sony sur le sujet. "Les meilleurs développeurs de l'industrie sont occupés de "remasteriser" leurs meilleurs jeux. Prince of Persia, Shadow of the Colossus, Ico n’est qu’un début. Quand les fans verront ce que Konami prépare avec la série Metal Gear, de même que Square avec Final Fantasy, ils vont être aux anges." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Plus j'y pense, plus je me dis qu'un remake de Killzone 1 serait bienvenu, avec la réalisation du 2-3, mais en gardant son gameplay bien particulier, avec les multiples approches possibles, voire en accentuant le côté infiltration... en fait, je crois que KZ1 reste mon préféré de la série, même pour son ambiance, rien que le début dans la tranchée, on s'y croirait vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Les sorties pour ce mois de Mars: Jeux PS3 - Sorties du mois (mars 2011) Notez la présence de la Collection Tomb Raider pour le 25/03/11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HamanoMikaru Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 J'aimerais voir Rogue Galaxie, Kingdon Hearts 1 et 2, Dark Cloud et Dark Chronicle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Plus j'y pense, plus je me dis qu'un remake de Killzone 1 serait bienvenu, avec la réalisation du 2-3, mais en gardant son gameplay bien particulier, avec les multiples approches possibles, voire en accentuant le côté infiltration... en fait, je crois que KZ1 reste mon préféré de la série, même pour son ambiance, rien que le début dans la tranchée, on s'y croirait vraiment... Toi tu a tout compris devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant