Aller au contenu

Quels jeux PS2/PSP et compil' PS3 aimeriez-vous avoir sur PS3?


speed4

Messages recommandés

Humm, une compil MGS ce serait bon! Mais à condition que le 1er soit basé sur The Twin Snakes, sorti sur NGC, une vraie tuerie (MGS1 avec toutes les possibilités du 2, dogtags compris).

Une compil Splinter Cell me tenterait pas mal, mais faudrait deja qu'ils sortent Conviction sur PS3!

En jeu de baston, je demanderai les Dead Or Alive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces compil ont à la rigueur de l'intérêt pour ceux qui n'y ont pas joué sur les consoles de générations précédentes. Pour les autres, si c'est juste pour retrouver les mêmes jeux qu'on a déjà sur PS1 et/ou PS2 avec seulement un "lissage HD", alors autant garder sa tune pour un vrai jeu PS3.

 

 

Ces compil doivent nous donner plus de contenus inédits comme par exemple (comme le dit coma57) MGS 1 Twin Snake (version NGC) au lieu de la version PS1 qu'on a eu. Les adèptes des consoles SONY n'ont en effet pas connu cette version qui ne casse pas trop en terme technique avec les épisodes suivants (le tout premier MGS sur PS1 a vraiment trop vieilli...).

 

Dans le même ordre d'idée, en plus de la compil MGS j'aimerais bien voir une compil Resident Evil avec la version NGC de RE1 et pourquoi pas aussi RE0 (RE0, RE1, RE2, RE3, RE4.... ça ce serait de la compil !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces compil doivent nous donner plus de contenus inédits comme par exemple (comme le dit coma57) MGS 1 Twin Snake (version NGC) au lieu de la version PS1 qu'on a eu. Les adèptes des consoles SONY n'ont en effet pas connu cette version qui ne casse pas trop en terme technique avec les épisodes suivants (le tout premier MGS sur PS1 a vraiment trop vieilli...).

 

Dans le même ordre d'idée, en plus de la compil MGS j'aimerais bien voir une compil Resident Evil avec la version NGC de RE1 et pourquoi pas aussi RE0 (RE0, RE1, RE2, RE3, RE4.... ça ce serait de la compil !!!).

 

Perso, je me suis pris la NGC juste pour ces titres, à la sortie de RE4.

RE1, c'était juste une tuerie, de grosses améliorations, plus qu'un simple remake, c'était un nouveau jeu. Les Crimson Heads, les armes d'auto-défense, le boss de milieu de jeu qui faisait bien flipper, de nouvelles salles et énigmes. Bref, que du bon! RE0 était nettement plus dispensable, même si le Partner System apportait une touche de nouveauté. Capcom ayant l'habitude de faire du neuf avec du vieux, ça sortira peut-être, on peut esperer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...