Aller au contenu

Quels jeux PS2/PSP et compil' PS3 aimeriez-vous avoir sur PS3?


speed4

Messages recommandés

Bon je me lance ....

 

- KZ3 ( Classique je pense ^^ )

- BulletStorm ( me fait penser a Gears Of War ) donc j'aime (l)

- Marvel .... je pense que c'est obligé :D

 

- Fight Night Champion ( Seul les gens qui ont fait les autres peuvent comprendre qu'on ne peut passer devant lui :) )

- WKC 2 ..... rien a dire vivement :)

 

 

il y en a trop désolé j'en attends trop lol !!!!!

 

Je crois que tu t'es trompé de topic lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que Sly Cooper et Ico/ Shadow of the Colossus sont confirmés pour leur portage HD sur PS3, on ne peut s'empêcher de rêver et d’imaginer ce que donnerai Metal Gear Solid 2 et MGS 3 Snake Eater en haute définition. Pourtant, le rêve pourrait bien devenir réalité si l'on en croit les récentes déclarations d'un membre de Sony sur le sujet.

 

"Les meilleurs développeurs de l'industrie sont occupés de "remasteriser" leurs meilleurs jeux. Prince of Persia, Shadow of the Colossus, Ico n’est qu’un début. Quand les fans verront ce que Konami prépare avec la série Metal Gear, de même que Square avec Final Fantasy, ils vont être aux anges."

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y pense, plus je me dis qu'un remake de Killzone 1 serait bienvenu, avec la réalisation du 2-3, mais en gardant son gameplay bien particulier, avec les multiples approches possibles, voire en accentuant le côté infiltration... en fait, je crois que KZ1 reste mon préféré de la série, même pour son ambiance, rien que le début dans la tranchée, on s'y croirait vraiment...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y pense, plus je me dis qu'un remake de Killzone 1 serait bienvenu, avec la réalisation du 2-3, mais en gardant son gameplay bien particulier, avec les multiples approches possibles, voire en accentuant le côté infiltration... en fait, je crois que KZ1 reste mon préféré de la série, même pour son ambiance, rien que le début dans la tranchée, on s'y croirait vraiment...

Toi tu a tout compris devilman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...