speed4 Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Un ptit test de GOD Collection 2 qui sortira ce mois chez nous:): Test de God of War Collection Volume 2 sur Playstation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Un gaming live du monstre "Shadow of Colossus" Gaming Live - Classics HD : Ico & Shadow of the Colossus - 1/2 : Shadow of the Colossus HD - Playstation 3 Sur Jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 je débarque les mecs, je viens d'apprendre que re4 et re cv sortent en hd c'est énorme! pour moi re cv est le resident evil offrant le plus de challenge et se situant, lui, dans un véritable tableau cauchemardesque (comparée aux suivants) et qu'est-ce qu'il est dur! et long! mais que vois-je? ces 2 jeux seront uniquement téléchargeables sur psn? mais WTF! allez encore 70 boules que sony n'auront pas de ma part, je ressors ma dreamcast peace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 je débarque les mecs, je viens d'apprendre que re4 et re cv sortent en hd c'est énorme! pour moi re cv est le resident evil offrant le plus de challenge et se situant, lui, dans un véritable tableau cauchemardesque (comparée aux suivants) et qu'est-ce qu'il est dur! et long! mais que vois-je? ces 2 jeux seront uniquement téléchargeables sur psn? mais WTF! allez encore 70 boules que sony n'auront pas de ma part, je ressors ma dreamcast peace. Nan pas 70 euros, les remake HD coute à peu près 20€ le jeu en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Pas de news pour les GTA 3,vc,sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 wƒtƒ@ƒCƒiƒ‹ƒtƒ@ƒ“ƒ^ƒW[XxHDƒo[ƒWƒ‡ƒ“‚ªPS3‚ÆPS Vita‚Å””„Œˆ’èy‘¬•ñz - ƒtƒ@ƒ~’Ê.com FFX HD annoncé au tokyo game show, annoncé sur ps3 et PSPVITA? bon bah on attend les images et vidéo maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 La question ne se pose même pas pour moi, Eye Toy directement XD Non, moi c'est clairement Kingdom Hearts I, KH Re:COM et KH II sur le même blue-ray x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 (modifié) La collection Ico se vendra t-il séparément de ses 2 titres (ico+SofC) sur le PSN? Pour info,la collection Résident Evil se vendra séparement sur le PSN et pèsera respectivement 3,3Go et 2.4Go sur le HDD. Modifié le 17 septembre 2011 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 waaaaay exellent! trop content pour FFX ! un mec de Sony au début d'année avait dit que Konami préparait un gros truc pour metal gear, et du coup quelque mois apres MGS est sorti et il avait dit la même chose pour les FF! peut être que d'autre vont suivre! FFVII à FFX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Les jeux PS1 ne sont pas placés dans les compils HD. Ils sont uniquement prévus pour le PSN. Seuls les jeux PSP et PS2 sont adaptés dans des compils HD pour PS3. Pour la compil MGS HD sur PS3 par exemple, on aura droit à uniquement MGS2 (PS2), MGS3 (PS2) et MGS PW (PSP). Donc la compil FF ne devrait comprendre que FF10 et FF10-2. Logiquement FF12 ne devrait pas y figurer car les compils déjà parue ne comprennent pas plus de 2 jeux PS2. Dommage car FF12 fait partie des plus beaux jeux PS2 mais pixélise à mort sur écran HD. C'est un jeu qui aurait à mon sens mérité un lissage HD. A moins que Square-Enix ait plutôt prévu une compil avec FF10 + FF12 (donc sans la pourriture FF10-2) mais ce serait surprenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant