lalaex Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Grâce à la pub, mes gosses m'ont réclamé ce jeu. Je pensais que ce serait une grosse daube. Eh bien non, je suis super surpris par la qualité de ce jeu. On s'éclate, les morceaux sont bien choisis, pour tous les gouts (ça va du rock pur et dur à la country) Par contre la wiimote, c'est un peu du n'importe quoi, mais on s'en fiche, le but étant de suivre la chorégraphie. Si vos femme veulent perdre du poids, c'est l'idéale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 J'avoue que j'ai eu le même préjugé que toi. Mais une fois essayé c'est pas si pourri que ça et je dirais même qu'on s'amuse bien ^^! Un jeu sympa mine de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Un vrai jeu pour jouer en familles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Disons que tout seul c'est tout de suite moins fun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Pour ma part, je suis déçu de ce jeu (quoi que il ne me disait rien de bien avant de l'essayer). Mais dire ça comme cela sans argumenter ne serait pas correcte. Dans un premier temps, il est vrai que les musiques sont très sympa. On peut passez du rock au funk en passant par la country. On a le choix au niveau du style. Juste un petit bémol, on ne peut pas ajouté d'autres titres mais ceci n'est pas étonnant de la part d'un jeu sur une console nintendo (loin de moi l'idée de commencer un gros troll ) Les graphismes sont tout aussi beau que les musiques (je ne sais pas si cette phrase est française ). Mais pour moi un bon jeu de danse et avant tout un jeu ou la reconnaissance des mouvements est bonne or ici elle est médiocre voir nulle. On utilise seulement la wiimote afin de détecter les mouvements qui parfois peuvent être assez complets et complexes. Voilà mon avis sur ce jeu, après certaines personnes trouverons certainement des choses à redire mais c'est mon avis. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi26a Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 slt a vous ,si vous voulez rigoler encore plus filmer vous. j ai teste et on s est bien marre en se voyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2010 ah ouais... ça donne ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Excellent ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant