Aller au contenu

[WII] Just Dance


lalaex

Messages recommandés

 

Grâce à la pub, mes gosses m'ont réclamé ce jeu. Je pensais que ce serait une grosse daube.

Eh bien non, je suis super surpris par la qualité de ce jeu.

On s'éclate, les morceaux sont bien choisis, pour tous les gouts (ça va du rock pur et dur à la country)

Par contre la wiimote, c'est un peu du n'importe quoi, mais on s'en fiche, le but étant de suivre la chorégraphie.

Si vos femme veulent perdre du poids, c'est l'idéale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis déçu de ce jeu (quoi que il ne me disait rien de bien avant de l'essayer). Mais dire ça comme cela sans argumenter ne serait pas correcte.

 


  • Dans un premier temps, il est vrai que les musiques sont très sympa. On peut passez du rock au funk en passant par la country. On a le choix au niveau du style. Juste un petit bémol, on ne peut pas ajouté d'autres titres mais ceci n'est pas étonnant de la part d'un jeu sur une console nintendo (loin de moi l'idée de commencer un gros troll :smokey: )

 

  • Les graphismes sont tout aussi beau que les musiques (je ne sais pas si cette phrase est française :D).

 

  • Mais pour moi un bon jeu de danse et avant tout un jeu ou la reconnaissance des mouvements est bonne or ici elle est médiocre voir nulle. On utilise seulement la wiimote afin de détecter les mouvements qui parfois peuvent être assez complets et complexes.

 

Voilà mon avis sur ce jeu, après certaines personnes trouverons certainement des choses à redire mais c'est mon avis.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...