Aller au contenu

[Topic Unique] Coupe du Monde 2010


oMc

Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?



Messages recommandés

Sur le hors-jeu, on devrait plutôt revoir la règle, parce qu'honnêtement, casser une bonne action parce que l'attaquant chausse du 45 et le défenseur du 43, je trouve ça con... ils devraient faire une règle genre il doit y avoir un espace entre le dernier défenseur et l'attaquant pour être considéré comme hors-jeu.

 

Faut arrêter, y a des moments où le hors-jeu est tellement limite qu'il me semble quasiment impossible que le juge de ligne ait réellement pu le voir, donc, c'est du pifomètre, surtout quand ils sifflent hors-jeu quand y a pas, ça en dit long sur le côté aléatoire de la chose... qu'on juge pas un hors-jeu quand y a, c'est encore concevable, mais qu'on siffle quand y a pas, là ça m'échappe...

 

Mais bon, c'est pas le plus grave encore, pour moi, la vidéo, ça serait surtout pour les fautes et mains dans la surface, parce que y a rien de pire en foot que d'accorder ou refuser un penalty à tort, c'est ça qui chauffe les esprits par dessus tout, et c'est LA raison n°1 pour laquelle les pro-vidéo la réclament.

 

Le but refusé à tort aussi, même s'il faut l'avouer, ça reste relativement rare (l'Angleterre a vraiment pas eu de cul lol), c'est en tout cas pas le litige le plus répandu.

 

Mais visiblement, la FIFA a décidé de "révolutionner" l'arbitrage pour le mondial 2014... mais toujours pas de vidéo...

 

Ils comprennent rien à la vie... on s'en fout des capteurs et du 5ème arbitre pour savoir si le ballon est passé ou pas (comme j'ai dit, c'est pas le problème le plus courant), surtout que comme les 4 autres, le 5ème arbitre fera certainement des erreurs de jugement.

 

Ce qui est grave à l'heure actuelle, c'est que le monde entier puisse voir une chose que l'arbitre ne voit pas, c'est ça qui provoque les tensions, ils comprennent pas qu'il n'y a plus de "confidentialité dans l'enceinte du stade", le monde entier voit une faute en temps réel, avec moult ralentis instantanés multi-angles... ça prendrait pas 5 secondes à l'arbitre de lever la tête pour regarder l'écran... surtout qu'il y a une hypocrisie, certaines actions sont censurées et ne passent pas sur l'écran pour éviter les "débordements"... le débordement vient pas de la faute ou de sa diffusion, mais de l'incapacité de l'arbitre à la constater.

 

Je souhaite qu'une chose pour la FIFA, c'est que ce genre de truc n'arrive jamais dans un match type France/Algérie... parce que là ils comprendront à quel point ils sont inconscients...

 

Puis c'est quand-même incroyable que le foot soit le sport le plus important dans le monde, et à peu près le seul qui refuse la vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite qu'une chose pour la FIFA, c'est que ce genre de truc n'arrive jamais dans un match type France/Algérie... parce que là ils comprendront à quel point ils sont inconscients...

 

Puis c'est quand-même incroyable que le foot soit le sport le plus important dans le monde, et à peu près le seul qui refuse la vidéo...

 

Bah de toute façon la France perdrait :hot::hot:

 

Pour l'angleterre, ils l'ont pas repassé le but dans le stade en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste de voir l'Uruguay et l'Allemagne sortir pour la 3ème place le match qu'ils auraient dû faire pour avoir leur place en finale lol

 

Ouai,je regrette pour l'Allemagne

 

GROS EDIT: Les boules pour l'Uruguay qui se termine par une barre transversal lors du dernier coup franc:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah maintenant que t'as gagné ton pari, on te verra moins xD.

Tu seras plus chez les copines à Quostat....

 

m'enfin le match était quand même bien ennuyant, y a eu des beaucoup mieux avant.

comme les matchs en CDM xD

EDIT de finale pardon

 

Ah et ces commentateurs de TF1 faut les tuer je vous dis.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'Espagne, Merci Iniesta, tout simplement merci pour le foot, les Pays Bas ne méritaient pas de de gagner en pratiquant cet espèce de jatendlecontrepourmarquer et jetacleautantquejesuiscon, l'Inter a déjà battu le Barça cette saison avec cet état d'esprit, celui de défendre a 11 et d'attendre le contre ou un coup de pied arrêté et ça m'avais franchement gavé (supporter du barça inside), ras le cul de ce foot moderne ou on pense plus à défendre qu'à marquer, MERCI L'ESPAGNE :rox:

 

http://duan79.free.fr/finalmeta.PNG

 

TMTC Sense :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...