Aller au contenu

[Topic Unique] Coupe du Monde 2010


oMc

Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?



Messages recommandés

bah l'uruguay contre le Ghana je les trouver limite limite, la contre les Pays-Bas sans suarez je vois mal comment ils peuvent les inquiter (a part un coup de génie de Forlan).

 

T'avais vu juste, enfin presque :lol:

 

Mais sur le coup j'ai déliré, ils font sortir Forlan, puis Robben et boum un but et ils y ont cru jusqu'à la fin. Ils sont chanceux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'ils ont rien donné tu fais erreur la, c'etait une partie tres tactique au contraire.

 

Les allemands laissé jouer les espagnol, faire leur jeu, en attendant qu'ils se découvrent et perde la balle pour partir en contre, et les espagnol faisait exactement la meme chose de leur coter: ils ont fait tourner le ballon en attendant une ouverture sans pour autant trop se découvrir avec des accélération brusque car ils savaient tres bien que les allemands en contre ca pardonne pas.

 

C'etait une partie d'échec que les espagnol ont fini par remporté (et logiquement meme).

 

Apres perso je suis Del Bosque, Pedro je le fais plus jouer se petit connard :grr:, dire qu'il y aurait eu 2-0 si il faisait la passe pour Torres... si il y aurait eu egalisation allemande il aurait fini en chorizo sur le banc de touche !! :grr:.

 

Bon bin ma prédiction etait bonne (et mon pari aussi :lol:) l'Espagne en final, manque plus qu'a défoncer cette equipe hollandaise ultra décevante qui n'a pas de défense et qui a gagner avec une techa énorme contre l'Uruguay et la CDM est a nous !!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hollandais de la chance contre l'uruguay??:pff:...Mer tu es fou:pff:lol:

 

Et la position de hors jeu (il fait action de jeu vu qu'il est sur la trajectoire de la balle et donc la masque au gardien qui est totalement ralentit) pour le 2-1 ??? achete toi une paire de lunette mec :bedo:

 

Sans parler du fait qu'ils avaient une merde au cul de tous les diables dans les 5 dernieres minutes et en prennent donc un logiquement, un second aurait pu suivre, mais fallait pas abuser non plus.

 

Bref, oui ils ont eu une techa ENORME, et si elle n'aurait pas été présente, je suis pas sur qu'il aurait gagné avec une défense aussi pourri :rox:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de l'Espagne qui est définitivement la bête noire des allemands, Sense je te trouve dur avec Pedrito certes il doit donner le ballon a Torres pour le 2-0 mais il a vraiment apporté à l'équipe sachant qu'il prenait le poste d'el guaje et que ce dernier passait dans l'axe, l'Espagne qui maîtrise le jeu mais qui peine à claquer enfin bon si les PB jouent de la même façon que contre l'Urugayz ils meritent une sanction.

 

http://duan79.free.fr/finalmeta.PNG

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...