Aller au contenu

[Topic Unique] Coupe du Monde 2010


oMc

Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?



Messages recommandés

Je vois aussi plutôt l'Espagne, j'aimerai bien voir les Pays-Bas, qui était mon favori au dernier Euro, ils auraient pu gagner, tout s'est joué sur le seul match où ils étaient un cran en dessous, il leur manque peut-être le petit plus "guerrier" qui leur permet de remonter la pente quand les choses se passent moins bien...

 

Pour le match d'hier, bof bof, on a absolument rien vu, comme d'hab', gagner 2-1 contre le Costa Rica, avec un C.S.C, une moule de cocu (la tête sur le corner pleine barre), et de magnifique arrêts de Mandanda (comprendre : sans ça ils s'en seraient pris plein la gueule)... ça me rassure pas du tout... ça aurait été satisfaisant contre des équipes genre Portugal ou Allemagne, pas forcément des champions potentiels, mais qui pratiquent un bon gros foot potentiellement dangereux quand-même....

 

Mais contre le Costa-Rica... c'est un peu comme pour tous les matches gagnés sous l'ère Domenech (à part les 2 gros matches de 2006 contre le Brésil et l'Espagne), c'est juste normal que la France (qui sur le papier est probablement l'une des 5 plus grosses équipes actuelle) gagne ce genre de matches, ce qui ne l'est pas, c'est la manière...

 

Quand on voit le score, on se dit "ah oui, bien", quand on voit le match, ça aurait aussi bien pu être 3-0 pour le C-R... alors le jour où ça sera Milito/Messi, Villa/Torres ou Robben/Van Persie en face, ça sera beaucoup moins doux pour l'anus des français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais changer de pseudo pour "Septiqueman" :pasmafaufe8:

 

La France n'est pas la seule équipe à galérer contre les petites nations. Pas plus tard que très récemment, l'Espagne en a chié pour battre l'Arabie Saoudite (3-2) et l'Angleterre pour battre le Japon (2-1), alors que ce sont pourtant deux gros favoris pour le mondial.

 

On peut difficilement juger une équipe pendant des matchs amicaux, qui plus est en pleine préparation physique (vu que tu sors tout le temps des gros discours genre conaisseur de foot, tu devrais savoir ça :pasmafaufe8:). La vraie réponse se sera à la Coupe du Monde. Là on pourra dire que oui, quelque chose n'a pas été dans la préparation si on se fait démonter en CdM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais changer de pseudo pour "Septiqueman" :pasmafaufe8:

 

La France n'est pas la seule équipe à galérer contre les petites nations. Pas plus tard que très récemment, l'Espagne en a chié pour battre l'Arabie Saoudite (3-2) et l'Angleterre pour battre le Japon (2-1), alors que ce sont pourtant deux gros favoris pour le mondial.

 

On peut difficilement juger une équipe pendant des matchs amicaux, qui plus est en pleine préparation physique (vu que tu sors tout le temps des gros discours genre conaisseur de foot, tu devrais savoir ça :pasmafaufe8:). La vraie réponse se sera à la Coupe du Monde. Là on pourra dire que oui, quelque chose n'a pas été dans la préparation si on se fait démonter en CdM.

 

Sur ce, vive la France :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais changer de pseudo pour "Septiqueman" :pasmafaufe8:

 

La France n'est pas la seule équipe à galérer contre les petites nations. Pas plus tard que très récemment, l'Espagne en a chié pour battre l'Arabie Saoudite (3-2) et l'Angleterre pour battre le Japon (2-1), alors que ce sont pourtant deux gros favoris pour le mondial.

 

Ouais, enfin si on se base sur un seul match tu trouveras toujours des contre performances même chez les meilleurs... et encore, planter 3 buts à une équipe, c'est déjà autre chose qu'arracher le nul sur un coup franc après avoir joué comme des merdes... sérieux qui pourrait regarder le match d'hier en disant que la grande équipe, c'est celle avec des types habillés en bleu ?

 

Les Bleus, ça fait 6 ans qu'ils galèrent et alignent les matches au mieux moyens, au pire pourris... alors oui, ils ont quand-même joué une finale comme ça, mais à mon humble avis, ça ne se reproduira plus...

 

Après, une feuille de score, tu peux tout lui faire dire, moi je demande à voir les matches, 3-2, ça devait quand-même avoir de la gueule, avec deux équipes le couteau entre les dents qui lâchaient rien... enfin je fantasme peut-être, mais ça m'inspire déjà autre chose qu'un nul ou qu'un 2-1 avec l'équipe qui joue le moins bien qui gagne lol

 

Tu prends le 2-1 contre le CR, ça aurait très bien pu être 3-0 dans l'autre sens, et le match d'hier, c'est pareil... y a rien en dehors du score qui différencie les Bleus qui gagnent des Bleus qui perdent ou font un nul...

 

Avec à chaque fois un but dans les 10 premières minutes, je pense pas qu'il faille être gothique dépressif pour pas trouver ça encourageant, ça sera quoi quand on aura les meilleures attaques du monde en face ?

 

Mais bon, on a du cul, c'est loin d'être le cas dans les poules...

 

Je serais plutôt pour qu'en sport (principalement en foot et en tennis), on arrête de protéger les têtes d'affiches en évitant de les foutre dans le même chapeau pour qu'ils se rencontrent le plus loin possible, ça donne des matches mollassons et relativement peu intéressants, un bon vieux groupe de la mort où tu joues ta vie dès le début, y a rien de plus motivant pour te faire bien jouer, et par là même produire un match agréable à regarder lol

 

Franchement, tu vois les groupes, tu sais déjà qui va en sortir, à part le groupe G qui aligne Brésil, Côte d'Ivoire et Portugal, c'est limite triste pour une de ces 3 équipes qui va se faire sortir, mais au moins t'es sûr qu'ils vont tous se sortir les tripes sur chaque match... eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu vois les groupes, tu sais déjà qui va en sortir

 

2002 remember .... donc tout est possible en coupe du monde et j'y crois pour les bleus car la Tunisie a très bien jouer hier ! et les bleus ont fait une semaine de vacances en famille laba :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit alino, sur un seul match tout est possible, absolument tout...meme si...

 

Souviens toi 2006, la france en chier en poules contres les ptites equipes, Zizou and co sortait a la mi-temps carboniser (vieux les papy tu sais), il avait aucun jus.......MAIS CA, c'etait par ce que les seringues etait pas arriver a temps !! ensuite contre l'Espagne ils etaient limite sous perfusion constante, les Viera, Zizou et autre vieillard, qui etait cuit et qui pouvais a peine faire 45min (rien de plus normal hein), ont d'un coup comme par "magie" fait les 90min comme si de rien n'etait et ont atomiser les Espagne (avec un gros trucage de la part de Henry sur Puyol, qui amene l'égalisation au passage), Bresil et consort....pire, limite a la fin du match il pouvait se taper un 5 000m steeple :lol:.

 

Donc qui sait, peut etre que le meme medecin sera la a cette coupe du monde pour notre equipe de bras cassé :lol:.

 

Bon apres, evidemment, ils sont tous dopé hein, c'est connu que le sport ou il y a le plus de dopé (meme devant le cyclisme) est le football... apres il y en a qui ont de meilleurs produit que d'autres, et ceux qui ont les meilleurs produit sont celles qui font le plus de recette.... vous savez les droit télé sont astronomique.... une demi finale Bresil - Angleterre par exemple, rapporte 10x plus qu'une demi Corée - Serbie...... donc faut faire "en sorte" que les plus grosses passent... pareil pour les paries sprotif.

 

Bref, je suis de mauvaise humeur la, vous l'aurez compris :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas vrai, c'était le préparateur physique qui avait fait du boulot extra en 2006, :jap:

 

Même si les matchs de préparation sont médiocres pour le moment, en 98 c'était pas le top non plus :DD

 

donc rebelotte cette année car c'est toujours le meme preparateur physique " robert duverne " qui est aussi le preparateur physique de l'OL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc rebelotte cette année car c'est toujours le meme preparateur physique " robert duverne " qui est aussi le preparateur physique de l'OL

 

qui était mon spawny :) il a quitter l'ol pour se consacrer aux bleus et mieux préparer la coupe du monde .

 

Même pas vrai, c'était le préparateur physique qui avait fait du boulot extra en 2006,

 

oui c'est duverne qui a appris a zidane a jouez au foot ... :DD un joueur quand il est cramé il est cramé point barre tu peut faire ce que tu veux si il se ménage pas il arrivera sur les rotules :pasmafaufe8: en 2006 viera , zidane , henry et makelele avait fait une saison tres moyenne avec leur club donc c'était ménager en vu de la coupe du monde faut pas l'oublier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...