Aller au contenu

[Topic Unique] Coupe du Monde 2010


oMc

Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?



Messages recommandés

Mouais, même si Frey est hyper bon, pour moi il représente pas forcément l'avenir, et vu les propos qu'il a pu tenir par le passé, après le retour des autres 23, je pense pas que ce soit vraiment un bon choix...

De toute façon de ce côté là en France on a vraiment pas à se plaindre, mais je me demande s'il va prendre Ruffier du coup? Sachant qu'il n'était pas officiellement dans les 23.

Sinon perso je trouve aussi que c'est une bonne idée, et ça permettra de tester certains joueurs qui n'auraient jamais eu leur chance sans ça (Menez, Gameiro sachant qu'il n'y aura pas Benzema à mon plus grand regret, Flamini, Briand, Chalmé, Trémoulinas, etc) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema c'est un sale petit con, perso je suis coach je le fais pas jouer en EDF... sans parler du fait que quand tu portes le maillot bleu tu représente la nation, et c'est un millionaire qui a besoin de se taper une tepu mineur qui va la représenté ? elle est belle la France... bien sur Ribery est dans le meme bateau, mais lui c'est pire, il cumule les délits, perso je pense qu'il ne devrait plus jamais repporté le maillot de l'EDF, ce serait une honte.

 

Non moi ce que j'attend surtout c'est le retour de Nasri, il a montré qu'a Arsenal c'est un élément clé du jeu, j'attend qu'il fasse de meme en EDF, j'attend aussi énormément de Kakuta... futur tres grand joueur.

 

non je pense que ce sera Ruffier car il ne fessait pas partie des 23 officiellement ! et pour moi il est bien meilleurs que Frey et il a d'ailleurs pris sa retraite international notre ami Frey :D

 

Bin tant qu'a faire il ne devrait pas prendre Lassana aussi hein si on suit ton raisonnement vu qu'il était dans la liste des 23 au depart :pff:.

 

Il etait en Af Sud, il etait dans le bus, dans se cas la pourquoi ne pas prendre Carasso aussi ? Donc non, les 23 signifie les "24" qui y etait, ils disent 23 par rapport a la liste, pour que la communication passe mieu.

Modifié par GayFish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend aussi énormément de Kakuta... futur tres grand joueur.

 

Je pense que Blanc devrait songer à l'appeler dès maintenant. Il n'a que 19 ans, mais il en aura 23 à la prochaine Coupe du Monde et c'est maintenant qu'il faut lancer la nouvelle génération qui nous y représentera.

 

En tout cas j'espère le voir appelé chez les A avant l'Euro 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...