Aller au contenu

[Topic Unique] Coupe du Monde 2010


oMc

Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?



Messages recommandés

Gg pour l'Espagne , pas très belle finale "comme même"

Édit: senseo avais raison ainsi que duan, et le post de duan a tous résumer j'ai pas trouver les pays bas que j'aimais ce soir, vive robben n'empêche le seul qui a jouer son match.

Modifié par Cloud78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gg pour l'Espagne , pas très belle finale "comme même"

Édit: senseo avais raison ainsi que duan, et le post de duan a tous résumer j'ai pas trouver les pays bas que j'aimais ce soir, vive robben n'empêche le seul qui a jouer son match.

 

Clair car c'était plus street fighter que du foot pour les oranges , you loose , perfect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gg pour l'Espagne , pas très belle finale "comme même"

Édit: senseo avais raison ainsi que duan, et le post de duan a tous résumer j'ai pas trouver les pays bas que j'aimais ce soir, vive robben n'empêche le seul qui a jouer son match.

 

ben bizarrement sortis prématurément à l'euro 2008 les Pays-Bas avaient une équipe bien plus séduisante , on a pas retrouvé le même jeu durant cette coupe du monde pourtant ils sont allés jusqu'en finale, ils n'ont pas su gérer la pression en finale et ont pété les plombs, me demande ce que leur a dit l'entraineur avant le match...bref suis bien fier de cette génération espagnole qui a bien maitrisé son sujet encore une fois à part le faux pas face à la suisse! Petit bémol quand même quant à la mauvaise condition physique de Torres qui aurait fait très mal aux cotés de Villa si à 100% de ses moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage était assez indigne d'une finale je trouve... A ce niveau-là c'est proprement inadmissible.

L'Espagne était (presque :bedo:) imbattable dans ce tournoi, c'est la meilleure équipe du monde, même s'ils n'ont pas été très spéctaculaire, c'est plus que mérité cette victoire. Et ils ont enfin levé la malédiction, contrairement aux hollandais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...