Aller au contenu

[Topic Unique] Coupe du Monde 2010


oMc

Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?



Messages recommandés

C'est vrai que tu sais tout sur tout.

 

Ils ont mérités de gagné contre le Brésil, après le facteur chance y est pour beaucoup. Comme dans chaque match. C'est tout. Mais sort pas que toutes ces équipes sont minables. Car jusqu'à preuve du contraire elles se sont qualitifiés en 8ème alors que d'autres soit disant bonne équipe sont OUT.

 

Sinon pour revenir au paris, sur Bwin les cotes sont pas mal.

Si t'es sur de toi t'as qu'à parrier sur l'Argentine ils sont à 5.

Contrairement au Pays Bas à 3.30.

Et comme je disais, c'est sur bwin où tu peux parier sur tout ce que tu veux.

 

Et les buts des espagnols sont pas mieux, le but contre le portugal est bidon et devrait même pas compter....

Le ghana a tenté des choses, dont une retourné puis un 30 mètres. ca vaut rien, si tu le dis. Mais ce que tu penses, je m'en balances.

Si t'étais si doué, va miser ou aider ceux qui mise.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'en balance a un point de l'Argentine, t'imagines meme pas a quel point ma grosse :rox:.

 

j'ai annoncé il y a des mois, des années memes !! avant le mondial que l'Espagne sera championne, on verra si ce que j'ai prédis arrivera le 11 Juillet, mais c'est bien partie pour :rox:.

 

Et je fructifierai mes 200€ mis en jeu dans la compet comme ca :rox: :rox: :rox:.

 

Et les buts des espagnols sont pas mieux, le but contre le portugal est bidon et devrait même pas compter....

 

Je t'ai deja dit 100 fois que tu parlais pour rien dire le tebé, mais la tu frise avec le bouletisme aigue pelo... les Espagnol ont dominé de la tete et des épaules les Portugais, ils ont controlé le match comme ils savent le faire, niveau conservation du ballon je l'ai deja dit, les Espagnol sont les meilleur au monde, une fois qu'ils marquent, c'est impossible de leurs prendre la balle si ils la font tourner... car des que tu te découvre trop pour essayer de leur prendre le ballon, tu te mange un contre foudroyant dans la gueule qui a 80% de chances de se finir en but... et ca les Portugais l'ont tres bien compris.

 

Apres quoi le but est bidon ? ils sont sur la meme ligne, ca c'est l'appréciation de l'arbitre et rien d'autre, certain arbitre prenne en compte les épaules, d'autres la tete, d'autres les jambes etc etc... l'arbitre a jugé qu'il n'y avait pas de hors jeu c'est tout... parmis tous les buts foutu en position de hors jeu dans la compétition, celui-ci et de loin celui qui le plus valable et le moins tendancieux, car comme je l'ai dit, ca se joue a un poil de cul coupé dans le sens de la longueur, et encore il ne l'est que si l'on prend qu'une partie de son corps spécifiquement en hors jeu, et comme je l'ai dit, pas tous les arbitres arrivent a la meme conclusion, coup de peau, pour lui, il etait parfaitement valable.

Modifié par GayFish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur cette journée :

 

Brésil - P-B : un peu déçu par le brésil qui brillait par son réalisme, les deux arrêts de stekelenburg sont pour moi la raison de la qualif, un grand merci a Melo qui confirme sa saison de haute volée a la Juve. (j'avais parié 5€ sur le brésil donc il me doit 5€ :D)

 

Urugay - Ghana : Dommage pour le Ghana !, Muntari qui prouve qu'il avait sa place comme titulaire mais malheureusement trop tard et ce putain de jabulani aka ballon de plage à encore frappé. On a frôler le match historique :pasmafaufe8:

 

Edit : et dire que les bleus pouvaient être à la place des gayz :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'ai deja dit 100 fois que tu parlais pour rien dire le tebé, mais la tu frise avec le bouletisme aigue pelo... les Espagnol ont dominé de la tete et des épaules les Portugais, ils ont controlé le match comme ils savent le faire, niveau conservation du ballon je l'ai deja dit, les Espagnol sont les meilleur au monde, une fois qu'ils marquent, c'est impossible de leurs prendre la balle si ils la font tourner... car des que tu te découvre trop pour essayer de leur prendre le ballon, tu te mange un contre foudroyant dans la gueule qui a 80% de chances de se finir en but... et ca les Portugais l'ont tres bien compris.

 

Apres quoi le but est bidon ? ils sont sur la meme ligne, ca c'est l'appréciation de l'arbitre et rien d'autre, certain arbitre prenne en compte les épaules, d'autres la tete, d'autres les jambes etc etc... l'arbitre a jugé qu'il n'y avait pas de hors jeu c'est tout... parmis tous les buts foutu en position de hors jeu dans la compétition, celui-ci et de loin celui qui le plus valable et le moins tendancieux, car comme je l'ai dit, ca se joue a un poil de cul coupé dans le sens de la longueur, et encore il ne l'est que si l'on prend qu'une partie de son corps spécifiquement en hors jeu, et comme je l'ai dit, pas tous les arbitres arrivent a la meme conclusion, coup de peau, pour lui, il etait parfaitement valable.

 

 

Non mais d'accord avec toi il méritait de gagner je remet pas en cause la victoire, mais juste le but de la victoire. J'ai pas critiqué, l'équipe ni les joueurs à ce que je sache donc t'excite pas. A la moindre remarque "négative" tu pêtes un cable. Putain, quand tu recevras une critique de ton patron, y aura pas un suicide mais un meutre :lol:

Facteur chance merci.

Hors jeu de 22cm selon les "ordinateurs de simulations".

 

 

Comme le gardien de l'Uruguay qui remercie la barre transervale après le pénalty. Ca me fait rire, remercie dieu ou le joueur d'être à bout au bout de 120 minutes.

Mais la barre elle a pas bougé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais trouvé le Brésil prétentieux en faite. Et en comparant avec le match d'après.

Je sais pas mais ils collaient toujours les joueurs, récupéraient les ballons. ils ont vraiment un style de jeu à eux qui est assez spécial.

 

t'entends quoi par emballant ? leur maillot de la DDE, moi j'adore :lol:

 

Pas emballant parce que bien qu'ils aient fait carton plein en résultats, je m'attendais a beaucoup mieux dans le jeu, à l'euro en poule, ils étaient vraiment super à voir, là je les trouve pas convaincants dans leur match, bien qu'ils aient de très bons joueurs sur le papier.

 

Jusqu'à leur égalisation chanceuse, ils étaient aux abois contre le Brésil qui faisait venir le danger de partout. Ils étaient quand même archi dominés dans le jeu. Par la suite, ils ont plusieurs possibilités de se présenter face au gardien dans de bonnes situations, mais ils se sont emmêlés les pinceaux. Il y a de bonnes chances qu'ils aillent en finale, mais je pense pas que sur ce qu'ils ont montré là, ça passerait contre une bonne Espagne, Allemagne ou Argentine, comme veut le faire comprendre GayFish mais avec un discours qui passerait mieux s'il était plus modéré et sans prendre les gens de haut!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je suis 100% d'accord avec toi, mais t'explique tellement mieux :lol:

Le but contre son camp leur a redonné espoir, et c'est vrai que ca les a bien aidé.

 

Et les cafouillages y en a eu en attaque, à un moment Robben est tout seul je sais pas ce qu'il tourne il veut la faire Ronaldo, du coup les 3 défenseurs ont le temps de rappliqués et hop balle piqué. Il aurait pu tiré ou autre mais bon.

 

Et le brésil faisait carrément peur c'est vrai, quand il avait la balle il jouait vraiment, ca bougeait de tout les côtés. La chance pas de leur côté ca arrive. On y peut rien, on verra ce que ca donne par la suite.

 

Après contre les autres, l'avenir nous le dira mais bon, ils peuvent très bien changer de tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on va finir entre européen au final.

J'ai loupé le début du match, mais l'argentine a beaucoup le ballon. L'allemagne se défend bien tout de même. Et le deuxième but (j'ai pas vu le premier) est jolie, la feinte du "je suis au sol" ca marche à chaque fois xD.

 

Wait & See

 

Par contre Messi qui soi disant joue bien, et donne du spectable. y a rien là c'est normal ?

 

Et les commentateurs qui puent toujours autant (sur TF1 en tout cas)

Des commentaires de merde du type : "je sais pas comment il a dégagé ce ballon". Le joueur a simplement bien taclé.

 

EDIT: et de 3 :lol:

Quand ils sont dans la surface de réparation y en a qui flippe à tacler on dirait.

 

C'est chiant on peut pas voir les côtés sur Bwin, mais le pronostic de 3-0 pour l'Allemagne devait être bien haut, hier j'ai jeté un oeil y avait du 2-1 2-2

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé,l'allemagne une fois de plus à gagné;)..J'espere qu'ils gagneront le mondiale,j'ai toujours compté sur eux;)

 

et :fuck: Maradonna :lol:

 

Va y'a avoir un super match ce soir aussi avec l'espagne yes;)

 

EDIT:et encore un but de l'allemagne 4-0 :lol:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...