Aller au contenu

[Topic Unique] Coupe du Monde 2010


oMc

Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?



Messages recommandés

Trop bon les PB ont gagnés, je suis trop heureux.

J'étais sur le cul, car fin de la première mi temps je me suis dis ils sont cuit.

 

Et je regardais ça sur VLC et d'un seul coup boum égalisation.

Contre son camp en plus.

 

enfin heureux.

 

 

Sinon les paris, y a un max de pub à cette coup du monde. ET PMU qui fait les paris sportifs. Mais je préfère parier sur des canassons que sur des humains :lol:

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dégouté pour le Brésil!

Ils font un match terrible jusqu'à l'égalisation. On reprochait à Dunga le style barricadé. Là y'avait du jeu, ça passait par les cotés, le milieu, c'était technique, mobile, ça bougeait bien, les PB étaient complètement perdus sur le terrain! Et Pan le gardien qui va à la pêche avec son défenseur, but casquette et le Brésil perd le fil et leur sérénité, Juan panique, Melo qui grille un fusible, c'est la cata! Les brésiliens ont coulé leur propre bateau! Dommage car sans être l'équipe du siècle sur le papier, ça fonctionnait bien, Dunga avait bien taillé cette équipe pour cette CM, même si au départ de cette compet je regrettais les génies d'autrefois (Ronaldo me manque!), mais pour dans 4 ans à la maison, il faudra repartir en chantier. Je vois pas les PB gagner, même si le pays mériterait une coupe avec toutes les bonnes générations de joueurs qu'il a eu. Mais vu comme ils ont été baladés, et comme c'est pas emballant le résultat sur le terrain bien qu'ils aient de supers joueurs offensifs. Ils ont eu du bol une fois, je pense pas que ça passera 2 fois s'ils doivent jouer l'Argentine, l'Espagne ou l'Allemagne, à moins que ces derniers ne s'entretuent, pendant qu'eux peuvent avoir une 1/2 tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel de merde ade chioote

 

c4est quoi ce sport de merde? Ca caasse les couilles

 

pete unc a>ble la %merais merefe

 

cassre lesqpolgezjezg

 

 

Il méritait de gagner ces rouges.

C'est notre équipe de france avec un maillot rouge :lol:

 

Par contre, si y en a un qui choppe le replay de la fin il est mitique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...