Aller au contenu

[Topic Unique] Coupe du Monde 2010


oMc

Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?



Messages recommandés

Il lui marche sur le pied droit hein :bedo:, c'est juste que la caméra n'est pas la bonne, a l'opposé on le verrait tres clairement (meme la en faisant bien attention au pied on le voit sans aucun probleme...).

 

Mais bon, j'ai beau etre espagnole je vais etre honnete tout de meme, ca mérite pas qu'on sorte un carton, c'est pas du tout fais exprè (le chilien le calcul meme pas il regardait le ballon).

 

D'facon osef des chilien :bedo:, l'Espagne championne du monde j'vous l'dis moi !! :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura droit à Uruguay-Ghana en quart. C'est jouable pour le Ghana, même si l'Uruguay est à mon avis bien plus dangereux que les USA notamment offensivement (Suarez-Forlan-Fucile c'est pas mal du tout...).

 

Si je ne m'abuse jamais un pays africain n'a joué les demi-finales d'une Coupe du Monde...? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite analyse sur le jeu uruguayen, ils kiffent défendre une fois qu'ils ont ouvert le score pour faire courir l'adversaire et ensuite claquer en fin de match (corée et af sud) je pense que le ghana a une chance si ils ouvrent la marque, demain place à l'argentine :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ils sont très bon le mexique, Sinon pour l'entraineur de l'argentine il est un peu ce que Domenech était avec la france en 2006 un pion qui pose des putains de joueurs sur le terrain ... Après chacun le voie differement mais moi je le vois comme ca

 

Reparle comme ca del pibe de oro et jte fume ptite bite :rox:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah un peu de respect pour Maradona :non:

Il a quand même sacrément changer de look, c'est plus le gros drogué que l'on connaissait il y a quelques années.

 

Sinon demain Allemagne-Angleterre aussi, gros gros match.

Et peut être un sulfureux Argentine-Angleterre en quart, encore deux "amis" du foot international :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...