Aller au contenu

[Topic Unique] Coupe du Monde 2010


oMc

Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?



Messages recommandés

Moi j'ai toujours été derriere l'Espagne !! (mes origines :bedo:) Et j'y crois toujorus a fond, car bon, ils ont peut etre perdue le premier match... mais ils l'ont dominé de la tete et des épaules (70% de poss j'ai vu ca...) et ont joué un super football, sans parler du but ping pong des suisses.... J'annonce l'Espagne championne du monde !! Je change rien :bedo:.

 

Sur ce, allez les Eléphants !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y pense e plus je me dis que c'était déjà foutu d'avance, avant mm que la coupe de monde soit fini Domenech etait deja viré, et sachant qu'il y avait de fort ego a gérer...c'était inévitable

 

euh on a su que ça serait foutu sur le plan sportif le jour ou Escalettes a fait son beau discourt de soutien et de maintien de Dom en 2008!

 

Pour ceux qui s'en rappelle j'étais pour le maintien de Domenech, au moins pour qu'il nous fasse marrer. Bon ces dernières semaines, c'était plus vraiment drole, mais au moins en 2 ans, putain qu'est-ce qu'il y en a eu des rebondissements, depuis la main de Thierry Henry, jusqu'à la lecture de cette lettre des joueurs par Domenech, en passant par la tournante avec Zahia, on peut faire un coffret DVD plus riche que celui qu'on pourrait faire avec tout le reste de l'histoire du foot! Et je parle même pas des bonus qu'on pourrait trouver dans la version collector, Zahia et la main de Thierry Henry, Zahia et le doigt de Gallas, la copie du bac philo de Ribery...!:hot:

 

Ces tarés seraient capable d'aller défoncer l'Af du Sud et se rendre au bout maintenant pour nous sortir un tas d'autres histoires plus dingues les unes que les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est pas si vous avez vue, mais robert duverne le preparateur de l'équipe de france et patrice evra on faillit se foutre sur la geule a l'entrainement de cet apres midi, les joueurs on refuser de s'entrainer. Mater le journal ce soir.

 

Quelle honte cette equipe de france ils se prennent pour qui, c'est vraiment des gros con qui on prit la grosse tete, honte c'est le seul mot qui me vient.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=aODrSmKUCUE&feature=player_embedded

Modifié par voxan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est pas si vous avez vue, mais robert duverne le preparateur de l'équipe de france et patrice evra on faillit se foutre sur la geule a l'entrainement de cet apres midi, les joueurs on refuser de s'entrainer. Mater le journal ce soir.

 

Quelle honte cette equipe de france ils se prennent pour qui, c'est vraiment des gros con qui on prit la grosse tete, honte c'est le seul mot qui me vient.

 

 

YouTube - Clash entre Evra et Duverne : les Bleus se rebellent, soutiennent Anelka et sèment la zizanie !

 

 

C'est clair

 

HONTE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...