Aller au contenu

[Topic Unique] Coupe du Monde 2010


oMc

Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?



Messages recommandés

J'ai très peur aussi comme le disait un journaliste de France Foot sur itélé que ces affaires Anelka, Ribery et compagnie fassent diversion et qu'on oublie les responsabilités de ceux qui sont à la tête de l'EDF.

 

Je défend pas Anelka et ses propos, mais je défend le footballeur et je condamne les Escalettes, Le Graet et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi ca me fais rire (et pleurer) tout ca, les mecs ils sont payés des millions, 50x plus que tout meta réuni et en seulement 1 mois et ils viennent faire leurs pisseuses a la téloch et défendre leur pote qui a insulté son superieur... putin ca me donne envie de gerber.

 

Dans n'importe quel taff, tu insulte ton superieur (qu'il soit véritablement un fdp ou pas osef) tu te fais virer illico presto sans le moindre préavis, c'est clair et net, que se soit dit tout bas ou tout haut, tu es a la porte (et déffinitivement hein).

 

La c'est pire, y'a des millions en jeu, il représente un pays ses mecs la, et ils y vont en s'en battant les couilles et en se permettant de foutre la merde.... putin mais il a jamais eu de couille raymond, trop bon trop con, il ose pas mettre les points sur les i, ca aurait été un mec comme moumou, hiddink, lippi ou des milliers d'autres, jamais il y aurait eu de débordements, car ses petites merde que sont degallas, amilka, ribe et les autres true rebelz (:lol:) qui sont actuellement en EDF, ne l'aurait jamais été avec un véritable selectionneur..... des mecs qui veulent jouer en EDF il y en a des milliers, personne n'est irremplacable, et encore moins eux.

 

Vivement que le président se ramene, au moins ce qui est sur c'est qu'avec un mec comme lui au renes, se genre de débordement se sera la porte directement.

 

Ce qui me fais mourrir de rire aussi sont les propos d'Evra avec son "traitre" mais LOL :lol:, y'a pas d'histoire de traitre ou pas traitre, en disant ca il essaye juste de faire redescendre la pression et de faire comme si qu'il n'y avait qu'une personne a la cause de tout les maux de l'EDF et que cette personne a balancé un de ses "camarades" :lol:.

 

Faut arreter quoi.... vivement qu'ils rentre tous a la casa et qu'il y ait un renouveau dans cette equipe, car la (bruni)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans n'importe quel taff, tu insulte ton superieur (qu'il soit véritablement un fdp ou pas osef) tu te fais virer illico presto sans le moindre préavis, c'est clair et net, que se soit dit tout bas ou tout haut, tu es a la porte (et déffinitivement hein).

 

D'ailleurs à propos de certaines critiques Liza est bien placé pour critiquer, lui qui avait mis une claque à son coach au Bayern :jap:

Je parle même pas de Sarko qui aurait pu s'abstenir vu l'un de ses antécédents!

 

 

 

 

 

 

Vivement que le président se ramene

 

Qui ça? Escalettes? :drink:

 

 

 

Sinon ça vient de tomber, clash entre Evra et Duverne, les bleus ont refusé de s'entrainer, un membre de la FFF sur place démissionne, on s'enfonce, on s'enfonce, toujours plus!

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Président c'est le surnom de L. Blanc ;)

 

Avec lui on va retrouver un peu l'esprit de 96-2000, j'espère. L'époque ou les mecs qui jouaient n'était pas forcément les plus talentueux du monde (si on exclut Zidane) mais ou au moins ils jouent les uns pour les autres et mouillaient le maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Président c'est le surnom de L. Blanc ;)

 

Avec lui on va retrouver un peu l'esprit de 96-2000, j'espère. L'époque ou les mecs qui jouaient n'était pas forcément les plus talentueux du monde (si on exclut Zidane) mais ou au moins ils jouent les uns pour les autres et mouillaient le maillot.

 

Je sais, c'était une joke que je faisais au départ! :drink::lol:

 

Bon je pense quand même que maintenant le nettoyage se fera, ça va trop loin, pour repartir sur des bases les plus seines possibles ils seront obligés de virer tout le monde. C'est terrible quand même, on se doutait qu'on allait se manger, mais dans pareilles circonstances, avec tant d'histoire, comme dit Manu Petit, c'est la 4e dimension, ils nous ont tout fait, manque plus que les armes et la boucherie! J'avoue que je suis assez stupéfait de ce que je lis, entends et vois depuis... bah depuis longtemps en fait!:drink:

Allez, envoyez les putes, la coke, les trafficants d'armes, les E.T., je parie que c'est Toulalan qui a tué M.J.!

 

"Comment détruire le foot français de A à Z pour les nuls"

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs de l'EDF par message à la presse entre en rebellion contre les dirigents de la FFF en refusant la decision d'exclure anelka du groupe.

du coup ils ne s'entraine plus

edf story !!!

 

mois je dis blanc na pas encore signé son contrat et dans le bordel actuel incompétence des joueurs du staff des dirigents etc à mon avis il le signera pas sont contrat sa part trop en sucette la il va droit au casse pipe a prendre la relève en entrant dans cette edifice en ruine qu'est la FFF

 

edit

 

Exclusion d'Anelka: les Français refusent de s'entraîner, démission d'un dirigeant de la FFF

20/06 | 15h11 GMT

KNYSNA (Afrique du Sud) (AFP) - Les joueurs de l'équipe de France ont refusé de s'entraîner dimanche pour protester contre l'exclusion du groupe de Nicolas Anelka, selon un communiqué des joueurs lu à la presse par le sélectionneur Raymond Domenech.

 

"Tous les joueurs de l'équipe de France sans exception souhaitent affirmer leur opposition à la décision prise par la Fédération Française de Football d'exclure Nicolas Anelka", indique notamment ce communiqué.

Modifié par spawny.77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mois je dis blanc na pas encore signé son contrat et dans le bordel actuel incompétence des joueurs du staff des dirigents etc à mon avis il le signera pas sont contrat sa part trop en sucette la il va droit au casse pipe a prendre la relève en entrant dans cette edifice en ruine qu'est la FFF

 

 

A mon avis ca ne l'affectera pas... c'est pas dans la mentalité de blanc d'abandonner, il a jamais penser comme un perdant, c'est en ruine ? c'est la merde a tous les etages ? bin justement, a mon avis il est ce qu'il peut arriver de mieu a cette EDF.

 

Je me souviens d'une emission ou on lui demandais si etre selectionneur de l'EDF etait un objectif pour lui, cash il a dit oui, et son regard a se moment la en disait long... j'y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quoi tu parles toi....Zizou a jamais été un technicien, certe avec ses pieds c'est un génie, mais il a rien dans la caboche, quand tu l'entend parler tu l'entend qu'il est un peu bebete le garcon... d'ailleurs lui meme l'a reconnu, les patrons en EDF c'etait Deschamps et Blanc (qui sont devenu entraineurs les 2 hein) lui c'est une brique de l'édifice, une brique ultra importante, mais une brique tout de meme.

 

Et la crise bordelaise n'a rien a voir avec celle de l'EDF... les bordelais ont perdu confiance en eux apres la defaite contre marseille et le revere pris par lyon (ou ils aurait du se qualifier d'ailleurs avec un peu plus de réussite soit dit en passant). Ces 2 coups dur pris quasiment a la suite les ont anéanti, ou est le rapport avec l'EDF qui elle est a la rue depuis fin 2006 ? Puis Blanc a apporté des titres a bordeaux si je ne m'abuse... chose qu'il n'avait plus fait depuis un bon petit moment.

 

Intervient pas pour dire des betises tu seras gentil :bedo:.

Modifié par GayFish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...