Aller au contenu

[Topic Unique] Coupe du Monde 2010


oMc

Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?



Messages recommandés

La capitale de sarkoland...bien loin de la place de la Navigation...

Tu ne pourrais pas enregistrer la vidéo et la mettre sur megaupload par exemple, en attendant la prochaine victoire de la Fr...humhum...Suisse!

Merci d'avance!

 

Ah mais faut venir nous voir alors ! Tu pourras aller demander pitance et couché contre voeu de bonne foi chez

. :bedo:

Blague à part, ya plein d'émission que j'aimerai télécharger depuzis ce site (celui de la tv suisse) mais c'est proprement impossible !! Ce sont des saloperies de video en flash et rien à faire quel que soit le programme... Je vais pas tarder à aller consulter chez dr. jack je pense.

 

Mesbah qui rentre !!!! go go go Djamel !!! :bnc:

 

J'ai vraiment espéré un déboulé sur le côté suivi d'un centre pour une passe de but. :) Dommage qu'il soit rentré si tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller 2 petites vidéos de domenech comparatives avant ( il y crois plein de conviction dans son équipe et persiste dans son idée que tous va se jouer la dernière journée )

http://www.fff.fr/mediatheque/bleu/533791.shtml

 

et après le match contre le Mexique ( no comment ) plus la meme tete de sur de lui

FFF : football, rglements, statuts, agent sportifs, LFA, LFP

Modifié par spawny.77
a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les vertus du sport en général et du football en particulier !

 

J'aime bien le Ghana et la Suisse au moins un peu d'imprévu. L'Espagne pas mieux que la France côté "égo"... Les américains combatifs et "volés" dans le "meilleur" match et les allemands réduit à dix qui perdent leur statut de favoris ... c'est aussi çà la "Coupe" :wahou:

 

Les argentiens font illusion et les brésiliens décoivent. Je sens bien les italiens finalement ... Sinon le système à la française qu'il faut réformer c'est une vieille rangaine. Raymond malgré son côté "chient battu" j'ai du mal à avoir vraiment de la compassion ou même de la pitié pour lui et quelques autres privilégiés. Après le lynchage bof... c'était si prévisible... Même l'absence de Mandela me laisse un goût amer. Monde Cruel :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la coupe du monde ou jamais pour les Pays Bas ! Ils ont été tant de fois proche du graal, cette année ils peuvent vraiment faire quelque chose s'ils continuent à présenter un jeu attractif. Elément de réponse cet aprem où ils batteront 3-1 le Japon. :bedo:

 

Au chiotte les rital,j'en ai marre de leur simu:pff:

 

C'est l'ambiance actuelle en équipe de France qui t'inspirent de tels mots ? :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...