Aller au contenu

[Topic Unique] Coupe du Monde 2010


oMc

Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?



Messages recommandés

Pauv Domi, j'avais trop pitié pour lui hier dans ses premières déclarations au micro de TF1. Moi je pense que ses responsabilités s'arrêtent après l'euro, après il s'est enfermé dans ses idées, il s'est auto convaincu de quelque chose, on savait après l'euro qu'il n'était pas l'homme qu'il fallait, à partir de là ce sont les responsabilités des instances du football, et des joueurs aussi, et de tout un système à la française.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Excellent ton avatar DazZ :lol:)

 

Pris en direct pendant son discours avec mon tel.

J'ai fait une rafale de photo et je suis tombé sur une oeuvre d'art :love:

 

Vraiment dommage qu'il soit remplacé par Laurent Blanc, parce que là je suis devenu fan :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré voir l'Irlande jouer hier soir...

 

J'ai entendu l'hymne français ("Allez Putix") sur Couleur3 hier entre le journal et 2-0 en cabine (2-0 ça tombe bien en plus), on va se faire tailler ce soir...

Pour vous changer les idées, un lien alternatif pour meta: Vuvuzela Time! - View any website like you're at the South Africa World Cup!

 

Et une vidéo plutôt bien foutue de la boulette de Robert Green:

Modifié par unclejun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu l'hymne français ("Allez Putix") sur Couleur3 hier entre le journal et 2-0 en cabine (2-0 ça tombe bien en plus), on va se faire tailler ce soir...

 

Les 2-0 étaient d'ailleurs invités à la télé hier soir pour l'après match, l'émission est visible ici:

tsr.ch - vidéo - sport - club du mondial - Le Club du jeudi 17 juin

Par contre, je sais pas si c'est possible de regarder sans la fameuse ip suisse :pff: comme je ne sais pas où tu te trouve unclejun je te mets quand même le lien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2-0 étaient d'ailleurs invités à la télé hier soir pour l'après match, l'émission est visible ici:

tsr.ch - vidéo - sport - club du mondial - Le Club du jeudi 17 juin

Par contre, je sais pas si c'est possible de regarder sans la fameuse ip suisse :pff: comme je ne sais pas où tu te trouve unclejun je te mets quand même le lien. :)

La capitale de sarkoland...bien loin de la place de la Navigation...

Tu ne pourrais pas enregistrer la vidéo et la mettre sur megaupload par exemple, en attendant la prochaine victoire de la Fr...humhum...Suisse!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...