Aller au contenu

[Topic Unique] Coupe du Monde 2010


oMc

Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?



Messages recommandés

Je viens de parier à mon taf : 2€ sur 1-2 :love:

 

Je suis tellement chauvin que j'ai jamais gagné à n'importe quel loto foot de ma vie...

 

==> :lol:

 

Allez allez, et les votres ? Enfin à part Fed, lui est sûr d'avoir raison, c'est un pti joueur :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode optimiste : on frappe un joli coup en gagnant par deux ou trois buts d'écart. Ribéry fait un match de folie, Anelka marque un doublé et adresse un petit message du style "fermez là" aux médias français en célébrant un de ses buts :love:

 

Ça c'est le scénario rêvé :D Le scénario réaliste, ça serait plutôt match âpre et fermé qui sent bon le 0-0, et qu'on a toute les chances de perdre si on prend le premier but :triste:

 

Le match est à 14h30 heure locale ici, rien à battre j'ai posé mon aprem :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? T'habites dans un endroit où on a pas le droit de donner son avis ? :bedo:

L'Uruguay m'a vraiment l'air bien en jambe (surtout l'attaque), ça va être dur pour la France je pense. Réponse bientôt. ;)

 

Tu peux toujours le donner :D

 

 

Moi aussi , je suis sûr que ça va etre très dur :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défense à peu près rassurante (en même temps l'Uruguay n'attaquait pas des masse), Toulalan et Diaby pas mal du tout, Gourcuff et Ribéry brouillons, Govou et Anelka touristes (ils ont même réussit à se gêner...).

 

Sortez vous les doigts du cul bon sang :triste:

 

Et Govou qui rate le cadre à bout portant en début de match, mais quelle biquette ce joueur :triste: Et Domenech, à 11 contre 10, surtout ne pas faire rentrer de joueur offensif supplémentaire à la place d'un défensif, hein, on risquerait de gagner ça serait trop con pour le suspense :triste:

 

Je vais rentrer en mode :devilman: :septiqueman: si ça continue.

Heureusement que plein d'autres (beaux) matchs seront là dans les prochains jours pour oublier ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...