Aller au contenu

[Topic Unique] Coupe du Monde 2010


oMc

Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?



Messages recommandés

:lol:

 

Non mais Reveillere et Gallas ca a rien a foutre en EDF, j'irais meme jusqu'a dire que mise a part Evra toute la def est a changé.

 

Sur les derniers matches, c'est quand-même Gallas qui a les meilleurs occasions... sic :lol:

 

il pue Cissé ? ses tatouages ne sont pas au gout de Raymond ? :lol:.
Non, ça devait être Benzema qui devait puer.. c'est vrai que le choix est vite fait entre le meilleur buteur... du championnat grec, et un simple "remplaçant" au Real qui marque quand-même souvent quand il joue (et qui à son âge justement, en jouant pas tt le temps doit avoir de l'énergie à revendre)...

 

Sérieux, j'suis sélectionneur, j'aurais même pas pensé à Cissé, le type qui a la maladie des os de verre... la moindre touche et ils se fracture les deux tibias lol

 

Louis Saha aussi devait trop puer pour être sélectionner au moins comme remplaçant...

 

Sérieux, les Cissé, Gignac etc, ça n'a rien à faire en équipe nationale...

 

Je pense serieusement que cette EDF la, est une des plus faibles de l'histoire... aucun jeu collectif, seulement basé sur des individualité tel que celle de Ribe, Malouda, Gourcuff..... et une defense encore plus troué qu'un gruyere .
Non, la triste vérité, c'est que c'est l'inverse, au vu des joueurs alignés, cette équipe est probablement une des meilleures qu'on ait eu, seulement, le Raymond, il te prend une équipe bonne pour faire un jeu à l'anglaise (rapide, physique, basée sur l'attaque), et il te la fait jouer à l'Italienne (onferme le jeu, on le pourri, et avec un peu de chance on aura suffisamment de jus pour tuer le match dans la dernière minute)...

 

Si la sauce prend pas, c'est pas la faute des joueurs, t'as plein de grandes équipes dont les joueurs peuvent généralement pas se blairer, mais qui savent très bien jouer ensemble (Brésil, Allemagne, voire l'Argentine, même si elle n'est jamais à la hauteur des attentes)...

 

Quand t'as un coach pas capable de donner une direction, normal que les joueurs soient perdus... t'as les gens qui comparent Domenech et Jacquet "wé, on critiquait Jacquet, mais il a gagné blablabla", ça n'avait rien à voir, Jacquet on le critiquait juste parce qu'il a "osé" se passer de Cantona et Ginola, mais il avait une vrai logique et de groupe (des joueurs qui s'entendent et se trouvent), et de jeu (gros collectif).

 

Domenech n'a aucune logique, aucun schéma qui se dessine, le type il est à la tête de la sélection depuis 6 ans, et à une semaine du Mondial, il en est encore à faire des tests comme s'il venait de prendre l'équipe en main...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les derniers matches, c'est quand-même Gallas qui a les meilleurs occasions... sic :lol:

 

Justement, il a des occas cadeau ,des but tout fait et soit il loupe la balle, soit il fait du caca donc bon...

 

Non, ça devait être Benzema qui devait puer.. c'est vrai que le choix est vite fait entre le meilleur buteur... du championnat grec, et un simple "remplaçant" au Real qui marque quand-même souvent quand il joue (et qui à son âge justement, en jouant pas tt le temps doit avoir de l'énergie à revendre)...

 

Sérieux, j'suis sélectionneur, j'aurais même pas pensé à Cissé, le type qui a la maladie des os de verre... la moindre touche et ils se fracture les deux tibias lol

 

Les Cissé, Gignac etc, ça n'a rien à faire en équipe nationale...

 

Arrete avec l'éxéma, c'est pas par ce que the special one a confiance en lui que tu dois te sentir obliger de le suivre façon mouton qui ne sait pas se faire un avis a partir de ce qu'il voit. Benzema a marqué a son premier match du real (toronto je crois) et sur 2 3 matchs en debut de saison, depuis.... desert total, pire il a été remplacé par Higuain en titulaire, puis s'en suit des mois et des mois de néant total sans aucune perf, et la en fin de saison il re, il marque et est passeur décisif etc etc... mais dis moi tu regarde le championnat espagnole ? J'en ai pas l'impréssion... le champ espagnole est le champ avec les defenses les plus daubesque du monde, c'est pas étonnant que le real et le barca finisse avec un score de ouf finalement, y'a rien en face.... ah si... squilacci :lol:, blague a part, tout ca pour dire que ouai en effet il a fait une fin de saison pas mal du tout, mais quand tu vois ce qu'il y a en face comme opposition.... meme ma grand mere aurait pu cartonner.

 

Je suis okay pour Gignac, rien a faire en EDF, mais Cissé... t'as craqué, Platini aussi etait tres sujet a blessure, et pourtant... lui aussi n'aurait pas du jouer en EDF ? Des joueurs sujet a blessures il y en a partout, c'est pas une raison pour écarter un joueur, et tu auras beau dire, Cissé, ses stats parle pour lui.

 

Non, la triste vérité, c'est que c'est l'inverse, au vu des joueurs alignés, cette équipe est probablement une des meilleures qu'on ait eu, seulement, le Raymond, il te prend une équipe bonne pour faire un jeu à l'anglaise (rapide, physique, basée sur l'attaque), et il te la fait jouer à l'Italienne (onferme le jeu, on le pourri, et avec un peu de chance on aura suffisamment de jus pour tuer le match dans la dernière minute)...

 

Si la sauce prend pas, c'est pas la faute des joueurs, t'as plein de grandes équipes dont les joueurs peuvent généralement pas se blairer, mais qui savent très bien jouer ensemble (Brésil, Allemagne, voire l'Argentine, même si elle n'est jamais à la hauteur des attentes)...

 

Tu t'interesse au foot depuis seulement 98 c'est ca avou ? Raymond ne joue pas a l'anglaise, mais a la francaise, si seulement il jouer a l'anglaise on marquerait des buts au moins :lol:. Mais foutre titulaire en defense: Sagna et Abidal, alors que ces 2 joueurs ont exactement le meme poste a la base est totalement stupide, on le voit bien, Abidal ne réagi pas du tout comme un defensseur central et laisse trop d'espace, ce qui permet a l'adversiare de s'enfoncer comme dans du beurre dans notre defense, et comme a se meme moment Sagna est monté dans son couloir bin on a plus rien et on se retrouve immédiatement en danger a la moindre action offensive.

 

Je suis d'accord qu'on ait de bon joueurs (pas des extraordinaire de la mort qui tue, seulement des bons ou des tres bon pour certains), qu'on ait un coach horrible, mais tu confond individualité et equipe... c'est pas FIFA 10 hein :lol:, dans un jeu de foot, la cohésion de l'equipe c'est celui qui tient la manette qui la dicte, alors forcément apres sur les individualité la France est quasiment la meilleur du monde dans les mains d'un bon joueur. Mais la on parle de VRAI foot, et l'esprit d'equipe ne s'acquiert pas aussi facilement que dans un jeu...

 

Quand t'as un coach pas capable de donner une direction, normal que les joueurs soient perdus... t'as les gens qui comparent Domenech et Jacquet "wé, on critiquait Jacquet, mais il a gagné blablabla", ça n'avait rien à voir, Jacquet on le critiquait juste parce qu'il a "osé" se passer de Cantona et Ginola, mais il avait une vrai logique et de groupe (des joueurs qui s'entendent et se trouvent), et de jeu (gros collectif).

 

Nan mais ouai t'as raison, c'etait mieu de prendre Guivarch a la place de Canto :pff: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Chine qui est venue en touriste, plus de 30h d'avion et une équipe B! Et Domenech qui dit d'un air sérieux qu'on joue de mieux en mieux! Je pensais qu'on avait touché le fond, mais on continue à sombrer dans le néant. Si l'Uruguay et le Mexique nous éclatent pas, c'est eux qui feront une contre perf!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais je croyais que l'EDF avait repris leur maillot rouge. J'avais tord.

 

Faut pas se leurer cette équipe ne vaut rien : pour le moment. mais en ne faisant jouer que 45 minutes ca aide pas non plus.

 

Mais je me console en me disant que les joueurs font ça pour ne pas être fatigués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre des équipes joueuses on a peut être une chance (encore que avec Abidal en défense centrale on va prendre cher) mais contre des équipes complètement regroupées derrière, on est incapable de faire quoi que ce soit. :snif:

 

Je ne comprend pas pourquoi Govou est titulaire dans le système à Domenech. Qu'à t-il fait de si formidable à Lyon cette saison pour mériter une place de titulaire ? Même les supporters de l'OL sont contents qu'il parte cet été :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant ce temps l'afrique du sud a battu aujourd'hui le denmark. Nos adversaires sont vraiment chaud chaud ils jouent tous leurs match de prépa a fond eux !. Après on est pas encore sûr que c'est mort pour la france, mais voila perdre contre la chine B avant le match d'ouverture pour la confiance ca le fait pas trop . sinon ouai govou a vraiment rien a foutre en Edf, putain mais ta menes qui te fait une saison de fou domenech le selectionne pas . j'y comprend rien, mais bon qui a déjà compris raymond ? :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

 

je recherche un tableau a imprimer afin de remplir les scores de tous les matchs de al coupe du monde , de la phase de poule à la finale .

 

si vous êtes déjà tomber sur ce genre de tableau et que vous auriez un lien sous la main , je suis preneur

 

merci d'avance mes poulettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Si vous avez des bons liens pour mater les matchs en stream je suis preneur. :hello:

 

Pour tableau interactif ou non : http://www.vakir.pwp.blueyonder.co.uk/wcsa2010.htm

Attention il faut regler sur GMT+2 pour avoir les horaire corrects

 

J'ai pu assister a deux recents matchs amicaux (Japon-Cote d'Ivoire et Suisse-Italie) pour me mettre dans le bain, vivement que les hostilites debutent !!!

 

Bonne change a toutes les equipes !

 

Edit : Et surtout a Djamel Mesbah (Algerie) avec qui j'ai eu le plaisir de discuter a plusieurs reprise autour d'un verre du temps ou il jouait au SFC :) Ca fait plaisir de voir qu'il est selectionne pour cette coupe.

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...