Aller au contenu

[Topic Unique] Coupe du Monde 2010


oMc

Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?



Messages recommandés

Y a Portugal/Cameroun sur Direct 8, tu vois le match, la France fait juste pitié à côté des deux équipes...

 

Le problème, c'est que Domenech aligne des joueurs pour une équipe type anglaise (rapide et offensive), mais à côté, il te fous une stratégie d'attentisme et de pourrissement à l'italienne, il mise tout sur le physique des joueurs qui généralement dans les 10/20 dernières minutes sont plus frais et puissants que les équipes adverse, seulement, un march, c'est 90 minutes (même plus), s'ils prennent 3 buts avant d'arriver là, c'est mort lol

 

Bon, 1-0 pour le Portugal (34ème minute), et dans la foulée Eto'O se prend un rouge pour un coup visiblement proche des burnes d'un portugais, le match risque de tourner à la punition...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sort s'acharne sur mes Blues :cry:

 

Après Mickael Essien, Mickael Ballack, voilà Mickael Drogba, oups, DiDier Drogba :love: qui vient de se fracturer le bras : pas de coupe du monde pour lui non plus :cry:

 

La saison des blues aurait elle été trop longue ? Le succès a-t-il une date de péremption ?

 

Toujours est il que les blues cités feront défaut à leurs équipes nationales, vraiment dommage :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est officiel pas de Coupe du monde pour DD ! :cry:

 

" Enorme coup dur pour la Côte d'Ivoire ! Alors qu'il disputait un match de préparation avec sa sélection contre le Japon à Sion en Suisse, Didier Drogba a dû quitter ses coéquipiers sur blessure au bras droit à la 19e minute de jeu. Il a été percuté par le défenseur central japonais Tulio. Il semble que l'attaquant de Chelsea souffre d'une fracture du cubitus.

 

L'attaquant international ivoirien s'est immédiatement rendu dans un hôpital proche du stade pour connaître la nature exacte de sa blessure. Après examens, le joueur nous a confirmé qu'il ne pourrait pas disputer la Coupe du monde. «C'est très ennuyeux. C'est notre capitaine et l'un des meilleurs buteurs du monde», a regretté Sven-Göran Eriksson. -"

 

Drogba forfait - Foot - CM - CIV - L'EQUIPE.FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les flux rss :

c'est encore mieux que les spéculations Mercato de l'OM :

Ferdinand out :

Sport24 - Rio Ferdinand out !

 

Mais peut être pas DD :

Sport24 - Didier Drogba d?attaque ?

2010.

Et si Didier Drogba était finalement présent en Afrique du Sud ? Selon le correspondant de l’Equipe en Suisse, le capitaine de la sélection ivoirienne aurait finalement décidé de se faire opérer de sa fracture au cubitus. Il pourrait alors être opérationnel d’ici 10 jours et participer au premier match des Eléphants le 15 juin face au Portugal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le Mexique a battu hier l'Italie 2-1 . Le match était juste incroyable , des passes en une touche de balle , jeu très rapide . Du grand football les bleus on vraiment deux grosses équipe a jouer en poule ça va être chaud chaud.

 

Edit: Giga lol ils ont perdu contre la chine ... j'y crois de moins en moins . J'espère qu'ils vont se réveiller pendant la coupe du monde !

Modifié par Cloud78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le Mexique a battu hier l'Italie 2-1 . Le match était juste incroyable , des passes en une touche de balle , jeu très rapide . Du grand football les bleus on vraiment deux grosses équipe a jouer en poule ça va être chaud chaud.

 

Wé, surtout qu'ils arrivent à perdre contre l'équipe B de la Chine, en ayant aligné l'équipe type pendant tte la première mi-temps :lol:

 

J'aime bien Domenech à la mi-temps : "contre le CR on a gagné par miracle à la fin du match, là ça sera pareil"... si l'EDF en est réduite à attendre un "miracle" pour battre une équipe B de la Chine, on est foutus lol

 

En plus ils avaient foutu toutes les chances de leur côté, un match à la Réunion devant un public tellement "pauvre" qu'ils ne peuvent de toute façon qu'acclamer les Bleus parce que c'est quasiment la seule fois qu'ils ont un tel évènement chez eux (et un public gentil qui siffle pas quand les Bleus fait une contre-performance), un adversaire qui aurait dû être une formalité... bref, j'ose pas imaginer en condition réelle ce que ça va donner lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Non mais Reveillere et Gallas ca a rien a foutre en EDF, j'irais meme jusqu'a dire que mise a part Evra toute la def est a changé.

 

Diaby titulaire ca ca parait assez logique, Gourcuff dans sa détresse de ne pas avoir des attaquants qui sache ce que c'est d'etre attaquant (bin ouai y'a jamais personne en attaque) tentait désespérement des tir de loin..... serieu il m'a fait de la peine sans dec.

 

Et l'attaque.... entre Anelka qui a seulement la feinte de tir dans son répertoire, qu'il ne sait pas controler un ballon non plus, et Gignac qui est toujours aussi prévisible avec ses geste lent et ses trajectoire téléphoné, et Henry qui marche dans sa barbe..... Je sais pas.... il pue Cissé ? ses tatouages ne sont pas au gout de Raymond ? :lol:.

 

Je pense serieusement que cette EDF la, est une des plus faibles de l'histoire... aucun jeu collectif, seulement basé sur des individualité tel que celle de Ribe, Malouda, Gourcuff..... et une defense encore plus troué qu'un gruyere .

 

Je maintiens quand meme que la France pourra faire quelque chose en CDM, cela n'empeche pas que c'est une equipe de merde qui ne sait que compter sur les erreurs de l'adversaire ou de la chance, mais en aucun cas sur elle meme...

Modifié par GayFish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...