Aller au contenu

[Topic Unique] Coupe du Monde 2010

oMc

Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?  

27 membres ont voté

1. 1. Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?

Messages recommandés

J'ai voté la France, mais sans trop y croire. Vu les formidables performances de l'équipe depuis quelques années déjà (ça remonte à quand la dernière fois que l'équipe m'a fait rêver ? 2006... :drink:), je pense que ça va pas être facile de sortir de la poule. Tout le monde présente le groupe de la France comme facile mais l'Uruguay et le Mexique c'est loin d'être des branques.

Faudrait un miracle, ou alors que l'équipe aborde la compétition en étant vraiment soudée, pour arriver à produire autre chose que le piètre football auquel elle nous a habitués...

Sinon, à part la France, je m'en fout des autres. Je supporte pas d'autre équipe en particulier, je regarde les autres matchs par plaisir en tant que supporter neutre. Mais j'aimerais bien voir une équipe africaine gagner la compétition, genre le Ghana ou la Côte d'Ivoire.

Par contre il y a une équipe que j'espère bien voir se faire molester l'anus : l'Italie :fuck:

Non mais la France elle ira loin, elle a un groupe facile, elle a tout le temps de monté en force.

Puis les années nous l'ont prouvé mainte et mainte fois, c'est quand l'EDF est la plus biteuse possible qu'elle arrive le plus loin possible... apres a dire que la France va gagner ? J'irais pas jusque la, mais je les vois bien aller en demi (minimum).

Sinon je vois évidemment l'Espagne, comment ne peut-on pas l'etre ? ils jouent le plus beau foot du monde, les joueurs se connaissent par coeur, c'est solide en defense, ca fait tres bien tourner en milieu, et puis l'armada offensive Torres, Villa, Silva, Pedro...

Bref, si l'Espagne ne refait pas la meme erreur que les années précédentes, c'est a dire chier dans son froc a cause de la préssion (ils ne savent pas la gerer c'est leur probleme) et etre sortit en quart... ils sont injouables... et vu l'equipe qu'elle a (presque les meilleurs joueurs du monde a chaque poste), c'est quasiment l'année ou jamais pour eux.

Sinon bonne entrée de Valbuenna et de Diaby se soir, j'ai aussi fais une gaterie a Ribery avant le match pour le remettre d'aplomb :love:.

Modifié par GayFish

Non mais la France elle ira loin, elle a un groupe facile, elle a tout le temps de monté en force.

Le Costa Rica a perdu contre le Mexique et l'Uruguay, donc si les Bleus jouent comme hier, ça va pas être gagné aussi facilement.

En tout cas je suis content pour Valbuena :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M