Aller au contenu

[Topic Unique] Killzone 3


ninonico

Messages recommandés

Mais arrete t'as jouer a rien du tout Mitostika... et j'te repond si j'en ais envie p'tit con, si tu pense que j'attendais ton feu vert... tu te prend pas pour d'la merde le shemale... si tu veux pas qu'on te réponde parle en pv de ton skill de fillette avec tes copines boulette du fofo et viens pas ici raconter ta life...fucking boulet...

 

Espece de ptit trou du Q hein fait toi tout petit au lieu d'ouvrir ta ptite fleur comme ça , et mon skill je peux te le montrer et te l'apprendre tu deviendra peut etre mon ptit :)

 

En attendant fait toi tout ptit et assis toi :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au moins je dis tout haut ce que vous bande de focul pensé tout bas, alors me fais pas chier ou j'te ferais une guerre comme t'en a jamais vu :bedo:

 

"ILS SONT OU LES MISSILES?"

 

"Dans ton cul !"

 

:lol:

 

 

Killzone 3 en streaming du début à la fin

 

 

 

Killzone 3 en streaming du début à la fin

 

Ahhhh enfin une p'tite news qui a son importance :rox: aucunes saccades lié a un chargement, c'est ce qui m'avais marqué sur le solo du 2, trés cours, mais vraiment genant quand meme quand tu est a fond dedans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas obligé bande de sheep nickeur de bloc, il utilise mieux la PS3 egalement ! stoo ;)

 

T'imagine meme pas a quel point j'kifferais que KZ3 acheve t'as PS3 :bedo:, et la cerise sur le gateau serait qu'il le fasse avant meme que tu ais le temps de le finir, le pied total :rox:, j'viendrais te spoiler comme un porc facon darkpixel0 :lol:

Modifié par GayFish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute pelo, ca fais un mois que t'es la, tu me connais pas (tu arrete pas de dire apparemment la preuve que tu me connais pas.), et tu connais pas non plus les kéké qui pullulent ici depuis quelque temps mnt.

 

Tu parles de toi là !!

 

P*tain bande de chacaux stop svp vous etes en train de bousiller the best topic of the year pour le futur best FPS & game of the fucking senseo PS3 :bedo::bedo:

 

>Senseo... a mon humble avis t'es une gonzesse... et que quand t'as tes ragnagna bah comme la plupart des gonz tu petes un cables... j'aimerais bien avoir les dates de tes ban, mais tjrs environ un mois aprés etre revenu... ca tombe pile poil bien ma gros :bedo::bedo:

 

Ca se tient.

Mais bon une gonzesse ca connait le respect, lui il connait pas. ses parents lui ont pas appris. Si seulement il respectait la personne en face qui discute avec lui. Mais non c'est trop dur.

 

 

En attendant fait toi tout ptit et assis toi :rox:

 

Il peut pas il a trop mal au cul avec tout ce qu'il se prend.

 

Ah là là, qu'est ce qu'on s'amuse ici..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha c'est vrai que c'est contre moi que ta YLODé :lol: Ma puissance tu ne peux pas test :rox:

 

Elle a survécu !! finalement la réparation a la va vite de mon pote l'a maintiens en vie, elle chauffe plus meme apres 4h allumé malgré la chaleur de malade :lol:.

 

J'ai peut etre acheté une slim pour rien pour le coup.... dans tout les cas c'est d'ta faute fumier, j'espere que la tienne claquera dans d'atroce souffrance :fuck:

 

ps: desoler nino, mais la ils me cherchent les boulzors !!! :bedo:

 

Quece tu parles de respect odrimancheabalaisdanslaraie ??? t'as 20 piges tu vie chez papa maman qui sont bourré de tune qui t'achetes 10 jeux par semaines, fucking boulet... va plutot te chercher un taff et une copine p'tite tarlouz, et arrete de venir ici nous gonfler en postant comme un kikoo a longueur de journée... t'es pas intéréssant mec, tout le monde se fou d'ta gueule ici (mis a part tes copines les boulettes, mais eux sont dans le meme bateau donc c'est pas étonnant) alors arrache le peu d'gueule qu'il te reste.... j'ai du respect que pour ceux qui le mérite, et tu n'en fait pas partie.

Modifié par GayFish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Link14
      Salut tout le monde !
       
      Je suis étonné de voir que personne n'a créé de topic sur Brink (en tout cas, il n'est pas dans le topic des topics uniques de jeux (vous me suivez ? ) ).
       
      Alors en voici un. Je pense qu'il le mérite car ce FPS a plutôt l'air original... Sera-t-il un bon jeu ? Aucune idée, nous verrons bien. Mais ce FPS met un peu de fraicheur parmis toutes ces guerres ou réalisme est le maître mot (CoD, MoH, K3, j'en passe et des meilleurs).
       
      J'ai as grand chose d'autres à dire sur ce jeu, si ce n'est que j'aimerai bien l'essayer Peut-être qu'on aura droit à une démo sur le PSN (petit TROLL caché).
      Et puis j'aime pas voir cette section morte :/
       
      Les tests : (merci à JookeRemy)

       
      Places aux images vidéos...
       

       

       

       

       
      Bon je pense que ça en fait déjà pas mal. Si des personnes en ont d'autres à ajouter, libre à vous de le faire !
    • Par Cloud78
      Salut les Gay'z , un topic de clan comme a chaque sortie de FPS afin de s'organiser des rencontres onlines .
      Le Chat de Duan : pas encore opé , je metterais le liens quand le chat sera opérationnel .
      Lien vers le groupe : http://www.infinityward.com/group.php?group_id=542 .
       
      merci d'ajouter vos id psn .
       
      le mien : PSN : GutS78 .
       
      Liste des Metagaymers :
       
      PSN : GutS78 Micro : Oui Gay: of course
      PSN : Cimbomlu Micro : Oui Gay: fucking bastard gay
      PSN : Yoshee76 Micro : Oui Gay : synchronisation en cours
      PSN : Duan79 Micro : Oui Gay : Gay fish
      PSN : M3N0S54 Micro : Oui Gay : a 500 %
      PSN : Kentoto Micro : Oui Gay : pas trop ! ( un peu sur les bords )
      PSN : Baresco Micro : Oui Gay : en phase terminal .
      PSN : cruchot59000 Micro : Non Gay : il prépare le poppers !
      PSN : DazZ44 Micro : Oui/hélium boy Gay : try to be a Hard gay
      PSN : bArT91fr Micro : Oui Weed : Oui
      PSN : TOP-renzo59230 Micro : Oui Gay : TOP-Gay
      PSN : voxan30 Micro : Oui Gay : de luxe
      PSN : bru2480 Micro : ???
      PSN : Doums69 Micro : Non Ice Tea Mangue : Oui
      PSN : ViEuxSt3f Micro : Oui Gay : gay des platines
      PSN : BOSSallstar Micro : Non weed: Oui
      PSN : conan_fr Micro : Oui
      PSN : wil2803 Micro : Oui
      PSN : bruno2480 Micro : ??
      PSN : foxy99 Micro : Oui
      PSN : Alino75 Micro : Oui
      PSN : Adriatik80 Micro :Non Gay : luron
      PSN :Biohazard44 Micro : Non
      PSN : Smickers Micro : Non
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...