Aller au contenu

[Topic Unique] Killzone 3


ninonico

Messages recommandés

J'ai jamais play à Bioshock, mais j'ai trouvé le solo de KZ2 énorme...

J'suis rentré dans l'histoire du début à la fin, en plus d'avoir eu un multi du feu de dieu

Après c'est que mon avis, j'suis pas difficile :P

 

on peut pas comparer bioshock à killzone ,c'est pas du tout pareil :non:

Bioshock ,ya des énigmes de la recherche ,Kz tu vise tu tire comme call of .

Bioshock 2 ,je l'ai fini en une semaine ,facile à jouer,et j'avais pas testé le un .

Killzone ,c'est un univers qui t'embarque dès la première cinématique dans la guerre ,l'histoire faut la faire en élite dès le début sinon c'est 10h chrono pour un gars qui maitrise les fps .

Espérons qui nous fasse pas une IA et un final comme dans le 2 ,j'ai failli exploser la sixasis contre le mur vu que c'était impossible à finir avec l'autre con qui arrêtait pas d'être blessé (en élite bien sur :fuck: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai deja dit , KZ c'est la simu du FPS, l'ambiance "c'est la guerre p*tain" est bien la (avec un 5.1 a fond c'est une pure tuerie), le perso tu le sens, un bon gros balaize bien burné avec 50kg de matos sur lui, et ce dernier point, bah dés la 1ere minute "ouhaaa" tu ne dirige pas une cam' volante :love:.

 

C'est réaliste comme pas permi, pour ca que le solo je l'ai fait a 100% je ne me suis pas ennuyé une minute, et en elite c'est le pied, l'immersion est encore plus total...

 

LA bah j'suis méga decu de GG qui écoute tout les kevin en leur métant une jouabilité de tafiole... si cela ca confirme, et que l'on ne peux pas au moins faire son choix, je ne pense pas qu'il sera miens... car justement c'est ce qui m'a permi au moins a 50% d'adheré totalement a ce jeu.

 

I'm chockin oF GG :hein: :triste: :snif:

 

Pour le durée de vie encore une fois (valable pour n'importe quel jeu) aussi si vous etes en mode ligne droite en facile bah oui forcement le solo est faible mais aprés en mode senseo 100% j'ai passé de mémoire plus de 30h, et pour un FPS c'est enorme:rox:

 

Je veux aussi rectifier douane : c'est pas ce jeu qui a autant fait tripper les metagay longtps, mais c'est rfom, rfom l'indétrônable :love:

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e veux aussi rectifier douane : c'est pas ce jeu qui a autant fait tripper les metagay longtps, mais c'est rfom, rfom l'indétrônable :love:

:D:D:D

 

troll on/

 

On sait que vous avez tjr eu des gouts d'chiottes non mais rfom quoi.... s'te je daubesque :bedo:

 

troll /off :bedo:

 

Apres j'aime bien vos reflexions pour certain du style "KZ c'est la simu du FPS".... :lol: quoi, BF BC 2 est plus realiste alors si on emploie les termes "simulation" pour un FPS (la balle perd en puissance et en précision en fonction de la distance etc...), c'est pas par ce que la prise en main et pete burne qu'elle doit forcément plus etre orienté simu, apres je dis pas que c'est d'la daube non plus, j'ai bien aimer la maniabilité de KZ2 comme j'ai dit, mais pas par ce que c'est une "soit disant simu de FPS" mais par ce qu'elle donnait un aspect plus cinématographique avec se leger flou quand on bouge le viseur et ses explosion qui en rajoute une couche par dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Link14
      Salut tout le monde !
       
      Je suis étonné de voir que personne n'a créé de topic sur Brink (en tout cas, il n'est pas dans le topic des topics uniques de jeux (vous me suivez ? ) ).
       
      Alors en voici un. Je pense qu'il le mérite car ce FPS a plutôt l'air original... Sera-t-il un bon jeu ? Aucune idée, nous verrons bien. Mais ce FPS met un peu de fraicheur parmis toutes ces guerres ou réalisme est le maître mot (CoD, MoH, K3, j'en passe et des meilleurs).
       
      J'ai as grand chose d'autres à dire sur ce jeu, si ce n'est que j'aimerai bien l'essayer Peut-être qu'on aura droit à une démo sur le PSN (petit TROLL caché).
      Et puis j'aime pas voir cette section morte :/
       
      Les tests : (merci à JookeRemy)

       
      Places aux images vidéos...
       

       

       

       

       
      Bon je pense que ça en fait déjà pas mal. Si des personnes en ont d'autres à ajouter, libre à vous de le faire !
    • Par Cloud78
      Salut les Gay'z , un topic de clan comme a chaque sortie de FPS afin de s'organiser des rencontres onlines .
      Le Chat de Duan : pas encore opé , je metterais le liens quand le chat sera opérationnel .
      Lien vers le groupe : http://www.infinityward.com/group.php?group_id=542 .
       
      merci d'ajouter vos id psn .
       
      le mien : PSN : GutS78 .
       
      Liste des Metagaymers :
       
      PSN : GutS78 Micro : Oui Gay: of course
      PSN : Cimbomlu Micro : Oui Gay: fucking bastard gay
      PSN : Yoshee76 Micro : Oui Gay : synchronisation en cours
      PSN : Duan79 Micro : Oui Gay : Gay fish
      PSN : M3N0S54 Micro : Oui Gay : a 500 %
      PSN : Kentoto Micro : Oui Gay : pas trop ! ( un peu sur les bords )
      PSN : Baresco Micro : Oui Gay : en phase terminal .
      PSN : cruchot59000 Micro : Non Gay : il prépare le poppers !
      PSN : DazZ44 Micro : Oui/hélium boy Gay : try to be a Hard gay
      PSN : bArT91fr Micro : Oui Weed : Oui
      PSN : TOP-renzo59230 Micro : Oui Gay : TOP-Gay
      PSN : voxan30 Micro : Oui Gay : de luxe
      PSN : bru2480 Micro : ???
      PSN : Doums69 Micro : Non Ice Tea Mangue : Oui
      PSN : ViEuxSt3f Micro : Oui Gay : gay des platines
      PSN : BOSSallstar Micro : Non weed: Oui
      PSN : conan_fr Micro : Oui
      PSN : wil2803 Micro : Oui
      PSN : bruno2480 Micro : ??
      PSN : foxy99 Micro : Oui
      PSN : Alino75 Micro : Oui
      PSN : Adriatik80 Micro :Non Gay : luron
      PSN :Biohazard44 Micro : Non
      PSN : Smickers Micro : Non
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...