Aller au contenu

Nouvelle énigme ! Jam With The Band.


Grenadxxor

Messages recommandés

Bha les patrons si il te paye pas tu bosse plus

c'est ce que font les développeurs on les paye moins du coup il développent moins de jeux (regarder les sorties de jeux de ds il y a 1 ou 2 ans et comparez les aux sorties de maintenant)

 

Et arcthelads on s'en fou de ce que tu dit si c'est pour dire ce genre de truc tu importe tes jeux si tu veux tu y joue en japonais anglais ukrainien russe si tu veu mais moi je veux jouer en français aux jeux que j'aime (je suis sur qu'un jeu de DS coute quasi rien a produire (il faut avouer que ces jeux sont court et mal faits) il y a même certains jeux qui sont moins bien fait que sur portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bha les patrons si il te paye pas tu bosse plus

c'est ce que font les développeurs on les paye moins du coup il développent moins de jeux (regarder les sorties de jeux de ds il y a 1 ou 2 ans et comparez les aux sorties de maintenant)

 

TOTAL NAWAK :drink:

 

Sur DS il y a trop de jeux, trop trop trop de jeux...

 

Quand on voit les étalages de titres dans les grandes surfaces ça fait peur!!!

 

Et si on se penche un peu sur les titres, sur 100 titres, y'en a peut-être 1-2 de bien

qui vaut le coup et le coût, qui dure assez longtemps, plaisant à jouer, etc...

 

Les Editeurs prennent toujours le pretext des linkers pour éviter de se remettre en question!

 

Pourtant, linker ou pas linker, des sites comme "Gamekult" ne se gêne pas de donner

leur avis et de noter les jeux, ce qui peut, là, sérieusement faire chuter les vente!

 

Je peux vous dire que d'acheter un jeu original, en tant que parent à son enfant

et de voir le gosse déprimé, tellement, finalement, c'est de la merde son jeu

 

Et qui, de suite, en réclame un autre, ça, ça ne donne plus envie d'acheter des jeux!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le gamin il aime pas son Léa passion, bah paf, une torgnole dans la gueule et on en parle plus :DD

 

Non plus sérieusement je suis ok avec Bitonio, y'a vraiment trop trop de jeux de merde qui sortent sur DS, je me demande même s'il y a pas plus de bons jeux sur PSP que sur DS...

 

Nan puis l'excuse du piratage aussi, même si sur DS il est quand même assez répandu, du a sa facilité d'accès (t'achète une cartouche et c'est finit :lol:), sur PSP ça ne représente que 5 à 10 % du marché (j'avais lu ça j'sais plus ou), donc c'est pas ça qui va faire baisser les ventes de jeux, surtout que les mecs ils achetent la PSP juste pour pouvoir la pirater, ça fait donc des ventes en plus pour sony (enfin plus maintenant, vu qu'on est obligé d'acheter d'occasion pour pour hacker la console...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...