Aller au contenu

Nouvelle énigme ! Jam With The Band.


Grenadxxor

Messages recommandés

En fait, j'avais pas joué assez pour le remarquer(j'avais juste fait le tutorial parce que le jeu ne me branche pas), mais il y a un gros gros bug, qui est reporté sur le forum anglais, et je viens de vérifier: Il n'y a qu'une seule chanson jouable ... Pas terrible quoi. Modifié par Mokradin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà, le téléchargement des morceaux foire, c'est ça que j'avais lu.

(Avec tout ce que je lit sur les forums... ^^)

 

Donc oui le jeu se lance mais on a pas accès auc morceaux bonus pour l'instant.

 

Il va donc falloir un autre correctif :P.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
En fait, j'avais pas joué assez pour le remarquer(j'avais juste fait le tutorial parce que le jeu ne me branche pas), mais il y a un gros gros bug, qui est reporté sur le forum anglais, et je viens de vérifier: Il n'y a qu'une seule chanson jouable ... Pas terrible quoi.

 

Et ouais c'est facile d'arriver à l'écran de présentation pour dire "ça marche"...

 

Mais tester un jeu et savoir s'il est compatible, c'est devoir le terminer intégralement!!!

Chiant? = tout à fait, c'est pourquoi les sorties de mise à jour, ne se fait pas tous les jours!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais c'est facile d'arriver à l'écran de présentation pour dire "ça marche"...

 

Mais tester un jeu et savoir s'il est compatible, c'est devoir le terminer intégralement!!!

Chiant? = tout à fait, c'est pourquoi les sorties de mise à jour, ne se fait pas tous les jours!

 

:D

 

Je n'ai pas juste démarré le jeu, j'ai fais le tutorial, ce qui fait ~10minutes de jeu, mais comme le jeu ne m'intéresse pas, je ne suis pas allé plus loin. C'est en vérifiant ce qui est écrit sur le forum anglais que j'ai vu qu'il n'y a qu'une chanson accessible.

 

Ne déforme pas ce que j'ai dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes certain que ça fonctionne à 100% sur DSOne et DSTwo ?

 

Je n'ai pas testé personnellement mais il y a deux posts sur le forum anglais qui disent qu'ils arrivent pas à le faire fonctionner correctement malgré le correctif.

 

Bonjour. On est certain de rien avec les Fix tant qu'on a pas fini le jeu. Tu as à raison le correctif n'est pas à 100 % fonctionnel. Une chose est sure, nintendo en renforçant la sécurité sur certains jeux, obligent de plus en plus l'utilisation de crack pour pouvoir jouer. Sans cela pas la peine d'espérer et ce, valable avec tous les linkers du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour. On est certain de rien avec les Fix tant qu'on a pas fini le jeu. Tu as à raison le correctif n'est pas à 100 % fonctionnel. Une chose est sure, nintendo en renforçant la sécurité sur certains jeux, obligent de plus en plus l'utilisation de crack pour pouvoir jouer. Sans cela pas la peine d'espérer et ce, valable avec tous les linkers du marché.

 

Mais créer un crack il faut AUSSI tester le jeu, donc on n'en sort pas! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rajouter Prince of Persia: The Forgotten Sands (Europe).

Non, il n'y a pas à le compter dans la même rubrique.

 

Il n'y a pas de téléchargement à faire dans celui la.

 

La DSTwo a déjà sa mise à jour pour le faire fonctionner (DSTwo OS 1.01).

 

Et oui pour Jam With The Band sur DSOne et DSTwo il faut en plus utiliser BDX Tool de Yasu si on veux avoir les 50 chansons bonus.

 

Le patch permet d'utiliser le jeu et BDXTool de télécharger les chansons cadeaux.

 

C'est un pis-aller en attendant un patch "complet".

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a pas à le compter dans la même rubrique.

 

Il n'y a pas de téléchargement à faire dans celui la.

 

 

Ce n'est pas une question de rubrique mais de patch dont je parle. Les derniers jeux du moment doivent être pour la plupart crackés sinon beaucoup de linkers sont à la ramasse. Je ne sais pas avant ce qu'il en était car je suis novice en la matière, mais à ce que je vois pour ce mois ci c'est au moins 4 jeux crackés mais certainement plus. Je ne sais si c'est normal ou pas. Je constate seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...