Aller au contenu

Nouvelle énigme ! Jam With The Band.


Grenadxxor

Messages recommandés

Bitonio les jeux sont pour un grand paquet des daubes sur ds mais quand je parlais des développeurs je parlais de ceux qui sortent des "bon" jeux , ceux dont on parlent

 

Au fait avec le fix jam with the band merche sur dsone mais une seul musique jouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Info toute fraîche (Voire pas du tout !) : Wood R4 1.08 est sorti hier, Jam With The Band est désormais supporté et crée une sauvegarde de 32 Mo.

Fonctionne parfaitement avec un Acekard RPG aussi, Wood RPG ( et sa déclinaison pour le R4) est disponible en version 1.08 depuis le 27 mai.

 

Pour le mode en ligne il faut pas compter dessus sauf à posséder le jeu original et à dumper l'ID du jeu. A l'occasion de la sortie japonaise le Team Cyclops avait sorti le premier patch 100% fonctionnel mais le fake ID unique de la sauvegarde ( en l'occurence '1234' ) avait était rapidement blacklisté. Sinon effectivement il y a la solution type BDXtool...

 

The problem we had with the original Band Brothers game, and probably still persists with this updated release, is that each original game cartridge is shipped containing a unique ID code pre-programmed into the game's save data. This ID is queried by Nintendo's servers and is probably used to keep track of how many songs you've downloaded etc. Originally when the first Band Brothers was released, we added some code to CycloDS Evolution to create a fake ID for use with the download server, and this worked for some time, allowing people to download songs. It seems that at some point Nintendo has modified their server to check that the supplied ID is actually valid, meaning a randomly generated fake ID will no longer work. Seeing as we have no way to generate legitimate ID's, its unlikely this issue will ever be resolved and we will not be looking into it. If you want to download songs then you will need to do it with your original cartridge.
( Team Cyclops )

 

Edit : Je viens de découvrir qu'il y avait un Wiki consacré en français :zzz:

Modifié par gh0st
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben c'est la nouvelle protection, tant que l'on fera appel à quelque chose "en-ligne"

on pourra rencontrer ce type de problème...

 

Est-ce que cela va pour autant se généraliser = je ne pense pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bdx tool tester ca marche pas toujours une musique sur toutes les pistes (pour le faire marche j'ai supprimer les sauvegardes puis je l'ai relancer avec eos)

 

 

Pour Gh0st tu a vraiment jouer au jeux (pas faire la musique de démo puis dire tient ca marche c'est cool)

parce que moi aussi j'était content mon jeu se lance je créer mes id elle me dit de jouer une musique de démo elle dit que c'est smoke on the water puis la musique qui tourne est en fait love me tender (aura lee) et toutes les musiques du jeu sont aura lee donc moi avoir tres beaucoup été décu quand j'ai remarqué ca

Modifié par Seriase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vraiment testé avec un Acekard RPG + Wood 1.08 . Tout fonctionne bien à première vue. Un problème avec l'Eos je pense... tu as la dernière version ?

 

Game seems to work correctly on DSONEi with EOS SP3 - at least i can play more than one song...

Yeah, the last EOS of DSONE/DSONEi get rid of that AP ! No more Aura Lee's Music Box ^-^

(Gbatemp)

 

Edit: Seriase est occupé il s'est mis à jour ;-)

Modifié par gh0st
un indice ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Deux semaines plus tard...)

 

Toujours pas de fix pour les autres Linkers. Soient ils foutent plus rien chez les Teams, soient les gens s'en foutent de ce jeu qui était attendu comme le messie (Je ne mens pas) par beaucoup de joueurs (Cherchez l'erreur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...