Carapoule Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Tout à fait d'accord, et puis si je ne m'abuse, il me semble que la moyenne d'âge des possesseurs de PSP est quand même supérieure à celle des possesseurs de DS, non? S'il y a des "Léa Passion" et des "Entraînement cérébral du professeur...euh... Nagasawa??", c'est parce que la DS est une console qui s'adresse aux personnes de 3 à 80 ans (voire plus) comme nous le montre un peu cette image... A la base, la DS n'est pas une console pour les "gamers" (un peu paradoxal, non?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenadxxor Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 On dériverait pas du sujet initial par hasard ? Un truc plutôt zarbe par contre : Il était très attendu aux States et en Europe, mais tout le monde l' à ignoré, n'importe quoi vous me direz, ça donne que 8 jours après la sortie du jeu, y a toujours pas de fix ni de mises à jour, 2-3 topics seulement sur GBAtemp (Avec une réponse stupide genre : Attends une semaine ou deux pour un fix) et aucun il me semble chez Gueux. Soit ça dort soit ils foutent plus rien chez les Teams, y compris chez ceux qui créent des fix comme ce "bon vieux" Rudolph. EDIT : Info toute fraîche (Voire pas du tout !) : Wood R4 1.08 est sorti hier, Jam With The Band est désormais supporté et crée une sauvegarde de 32 Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2121 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Grenadxxor:Peut tu me passer ta sauvegarde de 32 mo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenadxxor Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 J'ai pas pu tester, j'ai qu'une µSD de 4 Go, incompatible avec mon R4 V1 (Oui j'ai aussi un VRAI R4, et non pas toutes ces merdes de R4i. ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2121 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Si ya quelqu'un qui a la sauvegarde je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 la sauvegarde seule ne fonctionnera pas, a coté, le R4 crée un fichier fix, qui ne sera pas reconnu par un autre linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2121 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Ah,dommage :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenadxxor Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Et si on essaye de patcher la ROM avec ce fameux fichier fix ? Qui ne tente rien n' à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 tiens j'ai tout uploader, le fix et la save, essaie de voir si tu peux en tirer quelque chose... MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2121 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 (modifié) Merci j'édite si sa marche Edit:Non sa ne marche pas :-( Modifié le 31 mai 2010 par alex2121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant