Seriase Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Je ne sais pas si il y en aura un sur la DS2 mais je sais qu'il va disparaitre ce slot 1 P.S.: au fait vous savez que cette future ds ne supportera peut être (certainement) pas la 3d? Sinon pas de crack pour Jam with the band ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Je ne sais pas si il y en aura un sur la DS2 mais je sais qu'il va disparaitre ce slot 1 P.S.: au fait vous savez que cette future ds ne supportera peut être (certainement) pas la 3d? Sinon pas de crack pour Jam with the band ? Si si la 3D est supportée mais optionnelle(tant mieux). Non pas de crack pour le moment pour le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 la seule chose VRAIMENT demandée pour une nouvelle DS, c'est une résolution plus GRANDE, c'est tout! Le reste, y'a déjà de quoi faire techiquement, avec le hardware de la DSi, pas besoin d'en faire une plus balèse encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Fonctionne avec R4 SD Wood 1.04 Faux, j'ai testé et ça ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seriase Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Elle aura une résolution largement plus grande (bien plus que la psp actuel) Tain dommage qu'il y ai pas encore de patch j'adore ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Bon on ne va pas parler nouvelle DS dans tous les topics non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 j'adore, c'est un peu comme moi a l'époque, le gars vois que son vieux jeu, vu que c'est SEULEMENT traduis, marche pas....et donc se casse le CUL a regarder partout pour un crack, fix, patch pour que son jeu sois opérationnel.....achète le jeu si il ne marche pas sur un linker quoi...sa te prendra que quelque jours, tu l'importe et basta, moi j'ai fais sa pour estpolis en jap, monsieur ne prend pas sur une R4, m'en fou, j'importe sa prend 3 jours ta ton jeu, POINT-_-. De plus défendre nintendo ? pourquoi....il ne sont vraiment pas en force niveau jeu en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Les jeux JAP, y'a pas tout le monde qui y joue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seriase Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Qu'est que ca viens faire la ca on s'en fou de l'import le jeu est sorti en France mais perso j'aime pas payer (ok on parle de la DS 2 sur le topic a cet effet ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Qu'est que ca viens faire la ca on s'en fou de l'import le jeu est sorti en France mais perso j'aime pas payer (ok on parle de la DS 2 sur le topic a cet effet ^^) Et tu aimerais travailler gratuitement au lieu de reçevoir un salaire?! Parce que tu sais, les patrons, eux non-plus, n'aime pas payer! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant