Aller au contenu

Nouvelle énigme ! Jam With The Band.


Grenadxxor

Messages recommandés

Quel bordel, mais c'est toujours à cause de gens trop pressés...

C'est aussi dû à ceux à l'esprit un peu étroit qui ne jugent les linkers qu'à la vitesse de sortie des patchs.

 

@rodrick : il y a toujours eu beaucoup de jeux protégés mais dernièrement les protections se sont un peu durcies.

Des Pokemon ou Combat Giants Dragons,... tout en restant dans des systèmes de protection connues ont innové coté petit plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester avec bdx tool et le jeu affiche bien une musique de plus mais cette musique est transformer par le logiciel en aura lee comme toutes les autres mais elle est bien afficher de son vrais nom dans téléchargement, donc le jeu transformerai les musiques en raccourci pour aura lee alors c'est un patch de jeu qu'il faudrait.

 

Moi je dit bravo nintendo pour avoir développer un jeu qui n'a pas été cracker en 1 heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
J'ai tester avec bdx tool et le jeu affiche bien une musique de plus mais cette musique est transformer par le logiciel en aura lee comme toutes les autres mais elle est bien afficher de son vrais nom dans téléchargement, donc le jeu transformerai les musiques en raccourci pour aura lee alors c'est un patch de jeu qu'il faudrait.

 

Moi je dit bravo nintendo pour avoir développer un jeu qui n'a pas été cracker en 1 heure

 

Disons que si les gens attendaient un peu,

et qu'ils arrêtaient de réclamer la compatibilité avec leur linker,

plutôt que de l'acheter, ça ferait pas tout un bordel à chaque fois!

 

Les Jeux téléchargés sur le DSiWare et les jeux DSi, ne sont toujours pas jouables via un linker

Donc nintendo à déjà un peu d'avance...

 

Les jeux DS, ce sont les éditeurs qui décident ou pas de sortir leur jeu sur le marché

et qui prennent le risque qu'il soit copié et joué depuis un linker!

 

Est-ce que tous les éditeurs vont se consacrer uniquement à la Dsi ou à la 3DS,

je ne pense pas, tellement il se vend de jeu sur DS et cela malgré les linkers!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur d'avoir tout compris.

 

Mais il est vrais que certains éditeurs ont (apparemment) menacer nintendo de ne plus sortir de jeux sur la ds a cause du piratage, c'est en partie pour cela que nintendo vas sortir la DS 2 (qui fonctionnera peut être avec des cd donc plus difficile a pirater), je pense néanmoins que cette future ds sera compatible avec les linkers puisque ce sera certainement plus la mémoire flash qui sera utilisé donc les jeux cartouches ds vont disparaitre petit a petit pour ne plus être présent (ex la dsi qui n'a plus de ports gba)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Je suis pas sur d'avoir tout compris.

 

Mais il est vrais que certains éditeurs ont (apparemment) menacer nintendo de ne plus sortir de jeux sur la ds a cause du piratage, c'est en partie pour cela que nintendo vas sortir la DS 2 (qui fonctionnera peut être avec des cd donc plus difficile a pirater), je pense néanmoins que cette future ds sera compatible avec les linkers puisque ce sera certainement plus la mémoire flash qui sera utilisé donc les jeux cartouches ds vont disparaitre petit a petit pour ne plus être présent (ex la dsi qui n'a plus de ports gba)

 

Si un slot 1 = va se vendre

Si pas de slot 1 = très peu en voudront!

Si architecture totalement nouvelle = jeu plus long et plus cher à produire!

(prix peut-être plus élevé)

 

Faut bien se rendre compte d'un truc, le succès de la DSLite,

risque de ne jamais être battu pour nintendo...

 

Et heureusement pour eux que "Apple" ne sort pas un truc plus "console" sur son prochain "iPhone"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les jeux mettrons plus longtemps a la création

mais il serons plus performants graphiquement (équivalent a la wii)

 

Et l'histoire de ports c'est que la premiere ds 2 aura le port cartouche ds

mais a l'avenir ce port disparaitra lors de la sortie de la ds2 lite ou encore de la ds2i ou la ds2i xl

 

(ces nom n'existent pas mais c'est pour faire un exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les jeux mettrons plus longtemps a la création

mais il serons plus performants graphiquement (équivalent a la wii)

 

Et l'histoire de ports c'est que la premiere ds 2 aura le port cartouche ds

mais a l'avenir ce port disparaitra lors de la sortie de la ds2 lite ou encore de la ds2i ou la ds2i xl

 

(ces nom n'existent pas mais c'est pour faire un exemple)

 

On n'est même pas sûr que le slot 1 (port ds comme tu dis) sera conservé. A part un communiqué de presse, il n'y a eu aucune information officielle et le communiqué ne dit pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...