Aller au contenu

monter un pc d'occas


cafecreme

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

alors pourquoi d'occas?parceque franchement j'ai plus ou moins le temps pour montr le pc donc bon si je peux l'avoir moins cher je dis why not?!

 

- niveau lecteurs/graveurs dvd j'ai ce qu'il faut

- disque dur j'ai du normal et du dd de ps3 (lol)

- carte graphique j'ai aussi (meme si c'est de l'ancien)

 

Bon en gros je voudrai partir sur une base d'un mini pc (vous voyez ce que c'est?) donc carte mere,processeur,ram(vu les 512 que jai...) et le boitier (avec alim,une alim normal ne rentrant pas enfin je pense)

Si possible dd sata (je trouve ca moins bruyant)

 

Un truc correct,pas trop cher,pas super performant (vu l'utilisation que j'en ai) juste internet,un petit peu de photoshop en fait bcp pour le stockage...jamais de jeu...

 

Si vous connaissez des forums ou on peut acheter et faire de bonnes affaires je suis preneur ;)

 

 

Ps: mini tour,alim,carte mere,ddr2,processeur je peux m'en tirer a combien?un truc de base quoi genre 1ou2go maxi de ram et le processeur un base coreduo

j'en ai vraiment pas une grande utilisation

 

merci :hello::hello:

 

 

edit: je cherchais le nom "Barebone" je suis preneur de ttes infos et/ou bon plans

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok merci jack.

en fait j'ai vu sur ebay defile des "mini pc" a 75e (bon ok pas des monstres mais bon) alors je me disais qu'avec ce que javais deja ben ca ferai moins cher,ca reste du "luxe" vu que mon pc tourne (toussote lol)

 

derniere ptite question,je veux virer mon dd ide pour claquer un sata...c'est surement possible mais comment?je vois adaptateur et des fois carrement carte pci....

mon pc est un vieux coucou mais qui tourne encore donc voila...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ... deja si tu as pas de ports SATA, il va te falloir une carte PCI-SATA pour le brancher convenablement. Le probleme c'est que si le disque que tu veux changer est ton disque windows, il va falloir tout reinstaller.

 

Des disques IDE se font toujours, ça serait plus simple pour tout copier sans problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...