Aller au contenu

Le DSTwo déjà copié?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Non, il n'y a pas (pour l'instant) de faux DSTwo.

Si tu trouves des DSTwo en vente ce sont des vrais.

 

Mais des dérivés arrivent, ils ne porteront pas le même nom, donc pas moyen de confondre.

 

 

Ah et pour revenir sur l'EX4 et tes questions sur l'autre topic, l'EX4 n'est pas plus fait par la vraie team R4 que les autres R4 truc muche.

 

Tous les fabricants de R4 bidule machin nous ressorte cette légende urbaine à chaque nouveau R4 ^^.

 

 

L'EX4 est moins bon de tous coté à la DSTwo, sauf un, pour le moment il a un lecteur de vidéo divx sans réencodage alors que la DSTwo ne l'a pas encore.

 

Sinon, sont processeur est moins puissant, il a moins de mémoire vive, il n'a pas de moteur anti-protection, sa compatibilité GBA moins bonne, il a beaucoup de fonctions en moins et aucun plugin hormis GBA et vidéo (la DSTwo en a bien plus et ça continue à augmenter, c'est surtout orienté retro-gamer).

 

 

Les dérivés iPlayer/DSTwo à venir sont à mon avis mieux dotés que l'EX4 mais ça restera à confirmer à leur réelle sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Est-ce que un fake de ds two peut-s'appeler ds two aussi?car j'ai peur de me faire attraper par un shop...)

 

Vu les prix pratiqués par certains, on pourrait effectivement se poser la question

 

Surtout que beaucoup veulent un DSTwo pour dire "j'en ai un"

mais pas vraiment pour en utiliser toutes les fonctions!

 

:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

ici on parle de METASHOP....

 

On aiguille les gens sur le choix d'un linker, mais on a un boutique affiliée et on la respecte!

Si tu trouves un linker trop cher, les jeux doivent te paraitre encore plus cher,

alors pourquoi avoir acheté une DS???

 

On s'est compris je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...