QuoStat Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Casse couille, on a même pas pu jouer avec Wil, et avec Cru on galère comme des porcs alors qu'on est que 2 Même mon 31-0 me remonte pas le moral :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Ben depuis la mise à jour, c'est encore pire... à quand la prochaine qui corrigera enfin les problèmes du multi... Exactement, un vrai calvaire cet après midi !!!! C'est quoi ce bins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Mise à jour qui apporte plus de soucis que d'améliorations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Exactement, un vrai calvaire cet après midi !!!! C'est quoi ce bins ? Black Ops Je suis content de ne plus l'avoir lorsque je lis vos posts. Apparement ,sa s'arrange pas avec le temps ,vivement un autre opus ,parce que là ,c'est une catastrophe ce jeu . Je pense qu'il aurait pas du mettre leur fonction "balance" et "mate mon match" ,c'est ça qui saturent les servers, il se sont pris pour youtube (avec 5 ans de retard ) 3ARCH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Casse couille, on a même pas pu jouer avec Wil, et avec Cru on galère comme des porcs alors qu'on est que 2 Même mon 31-0 me remonte pas le moral :triste: je confirme ton hélico mitrailleur ma bien fais mal:lol:,c'est vrai quel galère pour jouer ensemble:cry:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 je confirme ton hélico mitrailleur ma bien fais mal:lol:,c'est vrai quel galère pour jouer ensemble:cry:! Ah tu étais contre nous ? MDR ! J'avais même pas remarqué (désolé) A 2 ça passe encore en groupe, mais à 3 ça part en couille c'est dommage on peut même pas jouer en équipe fait chier En espérant que ça soit que passager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 je confirme ton hélico mitrailleur ma bien fais mal:lol:,c'est vrai quel galère pour jouer ensemble:cry:! dommage que t'a pas eu le temps de gouter a mes toutous:DD Ah tu étais contre nous ? MDR ! J'avais même pas remarqué (désolé) A 2 ça passe encore en groupe, mais à 3 ça part en couille c'est dommage on peut même pas jouer en équipe fait chier En espérant que ça soit que passagertrop galère hier, on met du temps a trouver une partie , ça roule pendant 2 map et paf prob d'hôte ou on trouve une partie et paf il manque un gars du groupe a l'appelle:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Même seul j'ai grave du mal à faire une partie. Entre 3 et 5 essai de moyenne. PS: Meilleur ration perso 19-8 ... c'est bof mais j'en suis content ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 moi je viens de remarquer que depuis la dernière maj mon nat était modéré alors qu'auparavant je suis sur que j'étais en ouvert:reflexiomo6:!! je viens de reconfigurer ma freebox est je suis repasser en ouvert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Je suis en wifi, moyen de m'ouvrir ( ) ? Sinon, ce soir si vous êtes chauds pour des matchs en équipe, cette nuit j'voulais rejoindre cru' et ce matin wil, mais c'était toujours plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant